Pertes de sang et pertes de lait...

Discussions

Auteur
melanie78520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 22:34
Bonjour à toutes !! J'ai accouchée le 5 aout d'une petite Soane. Tout s'est très bien déroulé je n'ai eu aucun soucis lors de l'accouchement. Cela fait donc un peu plus d'une semaine et j'ai toujours des pertes de sang...c'est mon 3eme bébé et pour les 2 premiers cela n'avait pas durer aussi longtemps! est ce que cela est normal? Ma fille est nourrie au biberon par conséquent j'ai eu des cachets pour stopper la montée de lait, j'ai eu quelques écoulements apres l'accouchement puis plus rien (chouette me dis je !!). Et depuis hier grosses pertes de lait (j'en ai taché min maillot!) donc coussinet d'allaitement oblige!! Mais je n'allaite pas... Qu'en pensez vous? j'ai eu 2 cachets en une seule prise étant allergique au BROMO KIN je n'en ai pas eu. Enfin voilà mes petites mésaventures quelques peu génantes, rien de grave mais j'avoue que je m'en passerais bien... Merci à celles qui sauront et qui me répondront!! Biz
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 00:01
alors moi ma petite puce et née le 23 juillet et tt comme toi c bb3 pour mes deux premier au bout de 10 jrs plus de saignement et la sa fait 3 semaines et g tjrs des saignement leger mais obliger de mettre une serviette!! et en ce qui concerne les monté de lait pareil j'ai choisit de ne pas l'allaiter donc bromo-kin des la naissance et ce pdt 20 jrs sauf qu'aujourd'hui je me retrouve tt comme toi avec des monté de lait et obliger de mettre des coussinet !! je me suis meme dit que j'allais finalement l'allaité!! lol!! mais c vrai que c chiant car on a tt les inconveniant de l'allaitement san le plaisir d'allaiter bebe c chiant en plus je c pas toi mais ma fille doit le sentir et du coup par moment elle chouine pleure quand mon mari la prend impossible de la calmer je la prend elle cherche pour teter et ensuite se calme!! il fo que je tel a mon medecin pour savoir quoi faire si on laisse les choses partir seul ou un autre traitement en sachant que bromo-kin c le plus fort d'ailleur je sui vraiment pas bien quand je le prend gros vertige maux de tete tramblement c chiant!!!enfin voila je suis comme toi!! alors si ta un remede tu m'oublli pas!!
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 21:53
Bonsoir, Voilà 17 jours que j'ai accouché, et aujourd'hui mes seins sont durs, douloureux et j'ai une petite goutte de lait quand j'appuie dessus... Que vous avait dit votre médecin ? Y a-t-il d'autres personnes à qui cela est arrivé ? Sachant que j'ai eu des soucis avec mon épisio, j'ai un peu peur de faire l'hypocondriaque de service auprés de mon medecin et de mon gynéco... Merci de vos réponses,
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 07:47
alors je suppose que tu n'allaite pas sinon tu poserais pas cette questions alors pour mes 2 j'a allaité par contre pr ma derniere non donc g pris le traitement desuiste (bromokin) d'ailleur gt super mal avec ce traitement enfin bref g quand meme eu les monté de lait et sa a duré 1 mois a avoir du lait comme si j'allaitait!!! au point de mettre des coussinet cr j'avais des fuites donc si tes seins sont dur masse les sous doucement sous la douche et demande a ton doc si tu doit pas prolonger le traitement moi je l'ai pris 1 mois supplementaire!! voila mais bon apres vu qu'il y a pas de stimulation sa part!!tt seul
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 15:05
coucou, je suppose que tu as une montée de lait, c'est douloureux, pour soulager, tu peux mettre des gants de toilettes chauds sur les seins, mais si tu n'allaite pas je te conseille vivement d'aller chez le medecin. Moi ca m'est arrivé mais j'allaité, sauf que j'ai eu une tres forte montée de lait, j'ai du utiliser un tire lait pour degorgé mes seins. N'hesite pas à aller chez le medecin, car tu pourrai faire un engorgement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.