Accouchement terrifiant et question deliquate mesdames

Discussions

Auteur
Message
tsookie 29 messages
tsookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 15:56
rebonjour à toutes, :wink: Ca fait longtemps... J ai accouché le 27 juin de mon adoration mon petit bout Pas de péridurale car je voulais attendre d'être dilatée à 5cm avnt de l'avoir..; Sauf que je suis arrivée très vite à 6 ! et que je hurlais car il se présentait en oxiput la tête en l'air vers les étoiles Je ne pensais pas qu'une telle douleur pouvait exister, contrairement à ce que beaucoup disent, je n'oublierai jamais cela... J'ai été horrifiée de douleur.. Donc forcément je bougeais beaucoup alors pas de péri et plus le temps dangereux pour bb, et sont ensuite venus..LES FORCEPS Mhummmmmm Puis une petite épisio enfin une bonne. [b:cb087223cd]Aujourd'hui, j'ai une question fort déliquate, j'ai l'impression qu on me tire sur le clito par moment, [/b:cb087223cd] Est ce que certaines ont déjà eu cela ? De quoi cela provient til ? Le gygy dit qu'il n y a aucun lien avec l'épisio Les lèvres ne sont pas tirées...Le gygy ne sait pas lui... [b:cb087223cd]Si vous avez déjà eu cela dites moi d'où ça vient les filles, est ce que cela va durer longtemps ?[/b:cb087223cd]Grosses pensées aux futures maman qui doivent avoir très chaud Courage :)
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 16:37
[quote:d535254650="tsookie"]rebonjour à toutes, :wink: Ca fait longtemps... J ai accouché le 27 juin de mon adoration mon petit bout Pas de péridurale car je voulais attendre d'être dilatée à 5cm avnt de l'avoir..; Sauf que je suis arrivée très vite à 6 ! et que je hurlais car il se présentait en oxiput la tête en l'air vers les étoiles Je ne pensais pas qu'une telle douleur pouvait exister, contrairement à ce que beaucoup disent, je n'oublierai jamais cela... J'ai été horrifiée de douleur.. Donc forcément je bougeais beaucoup alors pas de péri et plus le temps dangereux pour bb, et sont ensuite venus..LES FORCEPS Mhummmmmm Puis une petite épisio enfin une bonne. [b:d535254650]Aujourd'hui, j'ai une question fort déliquate, j'ai l'impression qu on me tire sur le clito par moment, [/b:d535254650] Est ce que certaines ont déjà eu cela ? De quoi cela provient til ? Le gygy dit qu'il n y a aucun lien avec l'épisio Les lèvres ne sont pas tirées...Le gygy ne sait pas lui... [b:d535254650]Si vous avez déjà eu cela dites moi d'où ça vient les filles, est ce que cela va durer longtemps ?[/b:d535254650]Grosses pensées aux futures maman qui doivent avoir très chaud Courage :)[/quote:d535254650] Bonjour! Déjà Félicitations pour ton petit bout. J'ai également eu un accouchement assez pénible et oui les douleurs au clito je connais :roll: j'en ai eu pendant environ 2-3 mois sinon plus je me souviens plus très bien. As tu été sondée car moi oui pendant près de 24 heures et on m'avait dit que ca pouvait provenir de la ... sinon ben dit toi que tout a été étiré lors de l'explusion ca travaille fort dans ce coin la :lol: Et je te comprends pour la douleur que ca fait heureusement que ca dure pas trop longtemps quand ca nous prend :lol: , mois ca me durait 5 à 10 minutes max mais souvent aie aie aie. Bisous j'espère t'avoir éclairée un peu Petitesouris
tsookie 29 messages
tsookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 20:19
[b:9353ebef72]petite souris, merci bien :D [/b:9353ebef72]Mais non je n ai pas été sondée alors ??? D ou cela provient il ? Le gygy dit que c 'est pas l'épisio.. [b:9353ebef72]Poupoule maman , merci à toi également [/b:9353ebef72], de la rééducation du périné , bah le gygy dit qu il vaut mieux attendre un peu car ca cicatrise encore Mais moi, je ne sais toujours pas car le périné est loin du clito qui tiraille.. ???????????? Bon bah si + d infos Merci les filles :wink: [quote:9353ebef72="petitesouris"][quote:9353ebef72="tsookie"]rebonjour à toutes, :wink: Ca fait longtemps... J ai accouché le 27 juin de mon adoration mon petit bout Pas de péridurale car je voulais attendre d'être dilatée à 5cm avnt de l'avoir..; Sauf que je suis arrivée très vite à 6 ! et que je hurlais car il se présentait en oxiput la tête en l'air vers les étoiles Je ne pensais pas qu'une telle douleur pouvait exister, contrairement à ce que beaucoup disent, je n'oublierai jamais cela... J'ai été horrifiée de douleur.. Donc forcément je bougeais beaucoup alors pas de péri et plus le temps dangereux pour bb, et sont ensuite venus..LES FORCEPS Mhummmmmm Puis une petite épisio enfin une bonne. [b:9353ebef72]Aujourd'hui, j'ai une question fort déliquate, j'ai l'impression qu on me tire sur le clito par moment, [/b:9353ebef72] Est ce que certaines ont déjà eu cela ? De quoi cela provient til ? Le gygy dit qu'il n y a aucun lien avec l'épisio Les lèvres ne sont pas tirées...Le gygy ne sait pas lui... [b:9353ebef72]Si vous avez déjà eu cela dites moi d'où ça vient les filles, est ce que cela va durer longtemps ?[/b:9353ebef72]Grosses pensées aux futures maman qui doivent avoir très chaud Courage :)[/quote:9353ebef72] Bonjour! Déjà Félicitations pour ton petit bout. J'ai également eu un accouchement assez pénible et oui les douleurs au clito je connais :roll: j'en ai eu pendant environ 2-3 mois sinon plus je me souviens plus très bien. As tu été sondée car moi oui pendant près de 24 heures et on m'avait dit que ca pouvait provenir de la ... sinon ben dit toi que tout a été étiré lors de l'explusion ca travaille fort dans ce coin la :lol: Et je te comprends pour la douleur que ca fait heureusement que ca dure pas trop longtemps quand ca nous prend :lol: , mois ca me durait 5 à 10 minutes max mais souvent aie aie aie. Bisous j'espère t'avoir éclairée un peu Petitesouris[/quote:9353ebef72]
tsookie 29 messages
tsookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 11:17
[quote:b7384d0c71="poupoulemaman"]sache juste une chose: le périnée est l'ensemble des muscles qui "ferme" ton bassin il est traversé par l'urètre (fin d ela vessie) en avant, le vagin au milieu et l'anus en arrière donc une cicatrice faite au milieu peut très bien tirer en avant ou en arrière[/quote:b7384d0c71] Pourquoi ne me l a t il pas dit alors ? lui ne voit pas ce qui peut se passer, il ne comprend pas ? c bizzarre non ? Moi au début je pensais que la con;... qui ma recousue avait trop rapproché les chairs avnt de recoudre et que c était cela la cause ? mais lui dit que non
tsookie 29 messages
tsookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 14:28
[quote:f2c1473114="poupoulemaman"][quote:f2c1473114="tsookie"] Pourquoi ne me l a t il pas dit alors ? lui ne voit pas ce qui peut se passer, il ne comprend pas ? c bizzarre non ? Moi au début je pensais que la con;... qui ma recousue avait trop rapproché les chairs avnt de recoudre et que c était cela la cause ? mais lui dit que non[/quote:f2c1473114] ce dont je te parle ce sont des tensions membraneuses, musculaires que les médecins ne prennent pas en compte je suis ostéopathe et je ne vois aps les choses de la même façon qu'eux et à mon sens les douleurs que tu décris passeront avec une bonne rééducation périnéale et sont dues à ta cicatrice!!! la rééducation périnéale peut être faite 2 mois après la naissance environ!![/quote:f2c1473114] Bah ok je te remercie beaucoup, alors tu crois que c'est plutot normal ? Et sinon, le gygy m a ditr d attendre d avoir moins mal au niveau de la cicatrice pour la rééduc. Du coup je sais plus trop....
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 22:31
Salut Tsookie ! Déjà félicitations pour ton petit bout. As tu essayé de regarder si l'endroit où tu as mal correspond avec ton épisio ? Ca pourrait peut être t'orienter ! Ensuite, de tous les échos de "mauvaise" épisio que j'ai pu avoir, les gygy ont toujours commencé par dire que tout se passait dans la tête. Tu es la mieux placé pour savoir ce que vit ton corp ... si tu penses que c'est lié, insiste ! Enfin, je suis d'accord avec Poupoulemaman, vas voir une sage femme pour ta rééducation du périnée, elles sont beaucoup plus sensibles qu'un kiné !!! Appelle la et demande lui ce qu'elle en pense, si c'est trop tôt ou pas ! Bon courage pour la suite !
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 20:01
coucou tout d'abord feclicitation pour ton loulou sinon pour ton probleme j'ai eu le meme que toi mais souvent sa me bloquait quand je m'asseyait et pour me relever l'horreur sa as fini par passer mais sa a mis au moins six mois , alors je pense qu ela reeducation doit aider mais la patiente est de mise, alors bon courage. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.