Posté le : 26-08-2009 à 14:11
Bonjour,
Tout comme toi, j'ai eu aussi un accouchement difficile le 06 Aout 2008, qui me fait dire au jour d'aujourd'hui que je ne veux plus d'enfant! Et pourtant sa fait maintenant 1 an!!!
J'ai accoucher a 14h,Péri qui n'a pas fonctionner, envie de pousser 2h avant, donc je me suis exploser le col, multiples déchirures, ils m'ont recousu jusqu'a 15h30! J'en avait trop marre! et pour couronner le tout, la sage -femme avait"oublier" une déchirure, et a 21h le soir, ils ont enfin compris que je faisais hémorragie malgré le fait que je leur disais que j'étais pas bien, que j'avais la tête qui tourné, etc....
En gros j'étais a deux doigts de clapser dans ma chambre!!!
Donc ils m'ont déscendu au bloc d'urgence, anesthésie général, révision utérine,etc....
Une nuit horrible , et les quatres jours a la mater un enfer!!! Je pouvais pas m'occuper de ma fille, un calvaire!
Donc depuis, sa m'a plus que refroidie, j'ai la trouille d'avoir un 2éme enfant, et même si je demande une césarienne, j'ai peur que arriver au jour J, se soit , soit trop tard, ou alors qu'ils me disent "allé on va essayer naturellement", car faut pas les connaitre, pour eux ils font tout pour que les accouchements soient naturels!!!
voilà, bise