Douleur au coccis...

Discussions

Auteur
av3480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 20:46
bonojour.Voilà je voudtrai savoir si l'une d'entre vous a déjà eu ce genre de problème...Il y a un mois j'ai accouchéde mon petit garçon.Mais après l'accouchement je me suis aperçue que j'avais très mal au coccis.Le médecin m'a dit que ça allait passer.J'ai donc eu des anti inflammatoires pendant une quinzaine de jours et ça allait mieux.Et puis plus de cachets et trois jours après la douleur est revenue.C'est sur j'ai quand meme moins mal...En fait j'ai surtout mal quand je veux m'asseoir et le pire c'est en voiture.Il faut trouver la bonne position.Car quand je vais pour m'assoir c'est comme ci j'écrasais l'os.Alors quelle solution?j'ai vu mon médecin et il m'a dit que ça mettrait un moment à passer et en plus il ne m'a pas redonné d'anti inflammatoires.(Je ne vais pas faire comme le Dr House!)Bon si vous avez des conseils;Merci :D
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 20:58
bonjour, moi j'ai eu droit aux spatules pendant l'accouchement parce que ma puce était coincée par mon coxis. Après j'ai eu très mal pendant 3 jours puis çà a été. la gynéco m'avait expliqué que le bout du coxis est un petit os qui remonte et quand le bébé passe, il peut se casser. Moi je n'ai pas eu çà mais toi peut être. Elle m'avait dit que si j'avais encore mal, ils me feraient passer une radio. Est ce que c'est ce que tu as ? as tu fait une radio ?
av3480 33 messages
av3480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 18:55
:D Je vous remercie de m'apporter quelques témoignages...En effet pendant mon accouchement j'ai eu le droit au forceps sur la fin car bébé était bloqué pour sortir alors que je poussai de toute mes forces et en plus pas de péri.J'ai accouché allongée mais je ne pouvai pas bougé comme je le voulai.Malgré avoir expliqué tout ça à mon médecin il ne m'a pas fait faire de radio.Et puis suivant les jours la douleur est plus ou moins forte.Mais si cela ne s'améliorait pas je crois que j'irai voir quelqu'un comme un ostéopathe...En attendant je supporte la douleur...Je vous remercie et bonne soirée...
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 14:48
Bonjour av-3480, moi aussi j'aie eu droit aux forceps à l'accouchement et des difficultés à m'asseoir, porter mon fils, trouver la bonne position, ect ! finalement j'aie fait des radios et coccyx décalé d'un centimètre ..... moi je trouve ça beaucoup 1 cm et après quelques séances d'osthéo ça allait beaucoup mieux même si encore maintenant j'aie encore quelques douleurs .... c'est long à passer !
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 16:56
Bonjour! Je me permets de t'écrire parce que j'ai eu un peu le même soucis. mon fils pesait 3.750kg à la naissance et le coquinou m'a déplacé le coccyx en sortant (il a été aidé d'une ventouse). J'avais trop mal pour m'assoir et ma gyénco m'a dit d'aller voir un ostéo, aussi bien pour moi que pour BB. Il me l'a remis en place en 2sec chrono et j'ai cru que j'allais l'embrasser tellement il m'a fait du bien (lol). Laisser trainer ça, ca peut engendrer des soucis d'ordre sexuels pas la suite, des douleurs lors des rapports etc... Bref je ne peux que te conseiller d'aller en consulter un. Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.