Posté le : 30-04-2009 à 17:07
coucou!
felicitations!!!!
pour ton accouchement on ressent toutes les choses tres differemment donc....dur de se mettre a ta place,
mais tu ne crois pas qu'il faudrait laisser passer un peu de temps,
c'etait il y a quelques jours, la tu reagis "a chaud"
j'ai été declenchée pour Emma (fissure) et a un moment j'ai "laché prise", j'avais l'impression d'avoir loupé une étape de l'accouchement,
j'ai pleuré tout ce que je pouvais, je ne contrôlais plus mon corps etc etc....
et avec du recul, plusieurs mois de recul, je me dis que c'était TROP,
trop de choses en meme temps, la douleur, la brutalité du declenchement, ca ne se passait pas comme je l'avais imaginé, elle arrivait en avance alors que 24h avant on me disait que je depasserai le terme....
on est pas surhumaines, et je trouve que ce qu'on a pu faire c'est déjà pas mal non?
apres....chacune gere comme elle le peut,
moi je suis positive, j'aime garder les bons souvenirs, ne pas avoir de regrets, ca prend du temps,
mais faut réussir a se dire : ok, ça, ça et ça j'aurai aimé que ce soit différent, mais il y a d'autres choses positives, et puis c'est la naissance de ma fille, elle est comme elle est, j'ai réagi comme j'ai pu, et arriver a accepter ses limites
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”