Posté le : 14-04-2009 à 14:25
merci muesly pour ton experience.
Moi les contractiosn ont commencé a 1h du mat, je devais etre declanché a 6h parce qu'il prevoyé un bebe de +4kg, l'aprem on m'a fiat une echo et la radio du bassin parce que l'equipe c'est un peu ffolé en voyant ma taille et la taille de min ventre.
On m'a fait une peri a 17h, a minuit j'etais dilaté a 10, ils ont arrété la peri, ils ont essayer de me faire pousser sans resultats, je me fesait engueuler sans cesse disant qu'il n'avancait pas parce que je ne savais pas poussé, je suis resté comme ca 3h, l'equipe etait debordé, j'etais seule avec une sagiaire perdue, je ne pouvais pas m'empecher de pousser mais je sentais mpon bébé coincé sous mes fesses, je sentais qu'il avancait pas, a chaque contraction j'avais l'impression que j'allais finir par le tuer, entre la douleur du bassin et la peur, j'aui pas arrété de pleurer, je supportais pas d'etre assise car ca appuyé en plein sur sa tete et l'equipe essayé de m'assoir de force sans comprendre, 3h d'enfer, sincerement, j'en suis encore toute honteuse devant mon cheri de me dire qu'il m'a vu dans un tel etat.
A 3h30, l'accoucheur de garde est arrivé, sans décrocher un mot, il m'a juste mis la main la ou je pense pour dire cesarienne et il est reparti, c'est bizarre mais autant la cesarienne me fesait paniquer autant la ca a été une liberation, comme si je pouvais pas le faiure naitre moi meme, que quelqu'un d'autre devait le faire az ma place, j'avais plus de force, je n'ais rien avalé depuis l'avant veille a part une biscotte.
Bien sur je regrette de pas avoir eu mon bébé apres la naissance que le papa etait pas la du coup, que l'allaitement a ete gaché, je me suis senti tres coupable.
Aujourd'hui j'ai vraiment envie d'un 2e mais j'ai tres peur