[b:61337b9a3e]Salut "new coupine du net",lol
ouh la la, tu m'as fait bien peur et bien rassurée en même temps..
On va commencer par le bon, pour le suivi a partir de 25 semaine, ca me rassure. On verra comment c'est... Et c'est des sage femme cette fois ci, fini le gygy, on m'a dit qu'elles étaient plus proches de leurs patient et répondaient bien aux questions...
Et tu m'as fait peur pour les oèdemes, car j'ai les doigts et jambes tout gonflés mais c'est impresisonnat. La bague, je 'lai ataché a ma chaine ( celle de la petite princesse..).
Et puis en ce moment ca va pas top. Ca a commencé avant hier..Des douleurs au niveau des reins, qui s'est étendue sur le coté gauche du bidon.. Donc je ne dis rien. Mais la douleur se poursuit, je vais m'endormir en me disant ca va partir en me réveillant..mais non. Toute la journée ca fait mal, et mon mari qui me dit "c'est toi qui psychote",j'insiste pas. Et la je constate que bébé ne bouge plus comme avant..Je me dis allez,j'apelle ma soeur (mon mari était alors au boulot), et je lui dit urgences.. En arrivant, ils me disent "oh la la mais fallait venir plus tôt que ca"..enfin bref, ils me prennet en charge. Une interne comme d'hab, qui n'a pas l'air d'y connaitre grand chose. Donc elle m'examine, cherche ce qui ne vas pas. Reagrde bébé et apparement il est tout simplement KO. Tout a l'air d'aller bien mais monsieur ne veut pas bouger. Après l'avoir titillé, au bout d'une heure il s'exite dans tous les sens. J'étais rassurée.. Mais ca n'explique pas la douleur..
Enfin elle me donne un test a faire en urgence et de revenir avec les résultats, le "Klei Lawer"..
Arrivée a la maison, je vais aux toilettes, pour faire pipi dans mon pot (urines des 24H a garder), et en regardant dans le pot, je vois un caillot de sang, la panique, je baisse les yeux sur ma culotte (blanche comme par hasard), et la du sang du sang du sang. Je me dis c'est pas vrai..c'est quoi ce bordel. Retour aux urgences, prise très vite par la meme interne, une explication pas très clair, elle me dit qu'elle "croit" que c'est une peau qu'elle a du déchirer lors de l'examen de tout à l'heure, et qu'il faut attendre tout simplment que ca arrete de saigner, que ca cicatrice. Mais la, ca continue de saigner.. La serviette hygiénique est remplie.
Enfin bon, ca me soule un peu.. Vive la médecine à Orleans!!
Et puis ba la, je suis à la maison, et j'attend que le sang s'estompe et vivmeent au minimun, le mois de juillet que bébé sorte enfin!!
Voila l'humeur du jour...
Sinon, pour répondre a ta question qui ne me dérange pas le moins du monde, mon mari vit très bien cette grossesse. Je pense qu'il est persuadé que ca ne peut pas arriver une deuxième fois, mais bon, il se cache derrière des suppositions. Je trouve même, qu'il ne panique pas assez quand je lui dit ca va pas. Il répond toujours " Mais non cava,tu psychote pour rien!!". (Comme quoi y'a pas que les médecins qui disent que j'en fais trop, mais jusqu'a aujourd'hui, a chaque fois que j'ai paniqué,j'ai eu raison de le faire!!).
Et puis sur le fait qu'il a failli me perdre, je crois qu'il a fait un travail sur lui même et décidé de railler cette période de sa vie. Surtout la phrase d'un médecin a l'hospital "Monsieur, vous vous rendez compte que vous avez perdu votre fille, et sur le point de perdre votre femme?".. Il a raillé je pense cette période car il n'en reparle plus. En gros, ca fait un peu "Notre fille est plus la, toi tu es la. Je vous aimes. Il faut continuer a vivre. un point c'est tout". Pour le suivi, il trouve que je suis très bien suivi, et que le fait que je me plains d emon suivi c'est que j'ai juste envie d'être rassurée. Enfin, il comprend pas ce que je ressens avec cette grossesse. Il sait que je pense encore très fort a notre fille et que c'est dur pour moi d'avoir un nouvel être en moi..En gros, il ne comprend pas grand chose a ce qui se passe en moi. Il veut la faire facile, du style, allé une fois mais pas deux, ca existe pas. Mais crois moi, il la vit tout bien ou alors il ne le montre pas.
La prochaine éco sera à 28 SA (la seule qu'ils m'aient rajouté en plus pour l'instant),le 12 mai..
Dis moi, ca te dirait qu'on s'échange nos adresses msn pasque le forum c'est bien mais msn tellmeent mieux.. comme tu veux...
Si tu es d'accord, envoi le moi en mp et je te rajouterai..
Et s'il te plait, peut tu mettre une photo de ton ptit bout?? J'ai tellement envie de voir ce petit battant!!
Allé, je t'embrasse fort et à très bientôt...
Hawa
[/b:61337b9a3e]