Posté le : 16-10-2008 à 08:37
Coucou,
j'ai eu une cesarienne en urgences et le jour de mon accouchement, mes beaux parents et ma mere etaient dejà là avant meme qu'on m'emmene au bloc, je suis ressortie crevée, lessivée et malade à cause de l'anesthésie mais ils sont bien restés 2 bonnes heures, le lendemain pire encore ca a été un défilé, tout le monde est venu, j'ai pas eu deux minutes à moi l'apres midi pour etre tranquille, en plus j'etais encore sous perf avec leur chemise d'hopital ouverte dans le dos, essaye d'aller aux toilettes quand tu tiens pas debout et que tout le monde peut te mater les fesses lol. Le troisieme jour rebelotte tout ceux qui etaient pas venus avant se sont pointés, une amie est meme venue 20h et est restée jusqu'a 21h30, j'en pouvais plus. par contre le reste de la semaine plus personne, alors que j'avais récupéré et que quelques visites m'auraient changé les idées, une chance que mon mari passait.
Donc si un jour je fais le deuxieme (m'etonnerait :roll: ) je pense que je refuserais les visites au moins le premier jour...