Posté le : 08-10-2008 à 15:22
[quote:50bca27654="kountoulf"]Bonjour les filles
je vais laisser ma pudeur de côté car ça devient grave !
il s'agit d'une fissure anale dû a mon accouchement il ya deux mois,et ça s'aggrave de plus en plus grâce a la constipation presque permanente dont je souffre!
a chaque fois je suis au toilette (selles) je souffre le martyre et je saigne! et ç continue a bruler et a faire mal des heures après, une sensation de battements de coeur très douleureuses mais dans l'anus
le gygy m'a donné juste "proctologue" un truc pour les hémorroïdes et ça me fais rien , d'ailleurs c pas les hémorroïdes que j'ai (je sais faire la difference) et elle m'a dit qu'elle peut pas me donner grand chose car j'allaite!
au secours !! j'ai passé ma nuit a pleurer , si vous connaissez des cremes ou des médicaments qui ont marché pour vous! ne me privez pas du conseil
merci :cry:[/quote:50bca27654]
je peux te donner mon expérience. j'ai aussi eu une fissure anale agravé par les suppo prescrits par les médecins et je peux te dire qu'aucune crème ne peut rien y faire. j'avais exactement les mêmes symptomes que toi. j'ai donc consulté et j'ai eu le droit à une inspection de l'anus bien sur (très génant mais bon laissons la pudeur de coté).
Le medecin m'a prescrit du "MOVICOL", c'est sous forme de sachet. j'en prends un par jour et depuis je revie, il n'y a bien sur aucun problème avec l'ailletement et la grossesse (j'attends bébé3) et tu peux le prendre sur un très long terme (je le prends depuis 5 ans).
mais attention je dois etre sérieuse et ne pas l'oublier sinon le medecin m'a prévenu que je serai bonne pour l'opération. en attendant depuis que je prends mon sachet tous les jours je vais très bien et plus aucun problème. en une semaine de sachet plus des bains de siège pour cicatriser la plaie, ma fissure avait disparu aet je n'ai plus ressenti ces horribles brulures dont tu parles.
demande à ton medecin qu'il se renseigne à propos du movicol mais je peux t'assurer que c'est tout à fait compatible avec l'allaitement, ton medecin ne s'y connait pas suffisamment et n'a pas meme pas l'honneteté de t'envoyer voir quelqu'un de plus compétant.
je croyais comme toi , avant de consulter, qu'il n'y avait aucune solution pour me soigner et bien non ce n'est pas une fatalité.
n'hésite pas à faire la démarche, ca vaut le coup!
voilà j'espère avoir pu t'aider