Posté le : 03-09-2008 à 16:02
[quote:7f1742fdc9="arty"]Elo63 : Quels beaux enfants!!! :D
Bon ben, je suis allé la voir hier, "éclairée" que j'étais par vos avis! :wink:
Trop magnifique le bébé!!
Par contre je ne comprends Toujours RIEN!!!!
çà fé 4 jours qu'elle est là, toutes les nuits elle laisse sa puce à la pouponnière....çà, y a rien à faire je n'y comprends rien!, une deux nuits ok, mais les 6 nuits.....non, quand c le premier...c une decouverte, je ne sais pas moi çà m'echappe tellement!! :? Je vous assure j'essaye!! Elle est blasée, pas emerveillée du tout... :shock: Le berceau était dans un coin, le plus loin d'elle qu'il était possible.. :( Faut dire qu'elle l'a tellement voulu parce qu'elle croyait qu'elle pourrait pas en avoir...dés qu'elle a été enceinte, la premiere chose qu'elle m'a dite c : "j'aurais préféré que çà tombe à un autre moment!".... :shock: :shock: Autant dire que j'etais super choquée...pendant la grossesse pareil...donc, je m'étais dis : "quand elle va le voir, elle sera heureuse, enfin!", ben NON!
c quand meme triste tout çà :( Je n'ose pas lui demander le pourquoi du comment...c delicat! :?[/quote:7f1742fdc9]
écoute j'ai passé 6 jours à la maternité et je leur ai donné ma puce toutes les nuits, j'étais trop crevée, j'ai dormi 8H en 4 nuits, uniquement les moments où elle était à la pouponnière. On me la ramenait toutes les 2H pour allaiter. C'est épuisant d'accoucher, j'avais besoin de me remettre un peu pour m'occuper d'elle.
Au début j'aurais jamais imaginé que je la laisserais la nuit, ma mère me l'avait conseillé mais je pensais que je voudrais toujours rester près d'elle. mais j'ai pas regretté de la confier, j'en pouvais tellement plus, entre le baby blues, une énorme crève, une épisio très douloureuse, fallait que je dorme.
ne la juge pas la dessus, c'est pas un bon indicateur de si on aime son enfant ou pas !! :wink: