Posté le : 02-09-2008 à 12:13
ben ecoute on est toutes differentes, chaque accouchement est different,
la douleur, la fatigue etc .....c'est propre a chacun,
je n'ai pas eu de cesarienne donc je ne peux pas te repondre,
par contre j'ai fait des chutes de tensions suite a mon accouchement, donc bébé en pouponnière toutes les nuits et le 1er jour dès que je me levais je tombais dans les pommes donc je n'ai pas pu m'en occuper, donc les visites je les ai autorisées au compte goutte: mes parents, freres et soeur, et meilleurs amis, le reste, tant pis si ca a vexé mais j'avais pas envie, ni le courage
pourtant je ne suis pas du genre a me plaindre, je ne suis pas douillette, je n'ai pas besoin de bcp de sommeil etc etc tout ce que tu veux mais voila....ca s'est passé comme ca
de + ton amie a qd meme le droit, sans avoir a se justifier, de vouloir etre seule a la maternité pour se remettre et profiter des 1ers jours de son bébé
voila....je suis un peu froide,
mais la naissance me semble etre un moment privilegié papa/maman/bébé, certaines aiment avoir de la visite d'autres non, certaines sont fatiguées, d'autres non, et ton message me choque un peu :?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”