Posté le : 26-06-2008 à 09:53
Salut!!
Moi aussi j'ai eu une césarienne en mars de l'année dernière!
Et tout comme toi, je me sentis comme une boulet, mais on est humain et ton mari doit savoir qu'avec la souffrance ce n'est pas facile de faire quoi que se soit.
Tout rentrera dans l'ordre avec le temps!
Si tu avais été opérée pour une autre raison, se serait pareil, il ne faut pas t'en faire, même si je sais que c'est pas difficile.
Sache que moi non plus je n'ai pu m'occuper de mon fils dans les premiers temps, mais vaut mieux prendre son temps, pour que tu cicatrises bien et que tu puisses t'en occuper correctement.
Pour ma part, mon ami se levait la nuit, m'apportait mon fils pour la tété et allait le recoucher, entre temps il dormait, il faisait le ménage et les lessives et une fois que j'ai pu tout reprendre en main, je l'ai fait en rajoutant une petite touche en plus, histoire de le remercier pour tout ce qu'il a fait!
Ne culpabilise pas! c'est pas comme si tu ne faisais rien alors que tout allait bien!
Mais un conseil, ne laisse pas les gens (famille et amis) tout prendre en charge, car ils vont prendrons certaines libertés par la suite, et tu ne t'en sortira pas!
En attendant, je te souhaite plein de courage et surtout n'oublies pas que c'est humain la souffrance que tu as de la chance d'avoir de l'aide.