Posté le : 13-01-2009 à 16:20
Salut les filles;
Juste pour vous remonter, un peu le moral, dites vous que ce n'est pas parceque vous avez subi un accouchement difficile, que ce sera la meme chose la prochaine fois. Pour la première fois, le corps doit se modiffier alors qu'il n'y est pas forcement pret: ( l'uterus qui grossit, le ventre aussi et le bassin qui doit s'elargir... entre autre :? ) . Mais une fois que tout cela est passé, pour votre prochaine grossesse, votre corps s'en " souviendra" :wink: Ayez confiance ! :P
Je suis bien placée pour le savoir: A cause d'un foutu utérus distilbéne, mon premier est arrivé, en siége décomplété, à 36 SA. Ils m'ont fait une voie basse, aprés bien des hésitations ( et un scann en urgence en plein travail...) Bref, honnetement, j'ai crue mourir et, sur le moment, j'ai urlé à la SF que jamais plus, je n'aurais d'enfant ... Et pourtant, j'en suis à mon 3 ième ... :lol: J'ai quand meme mis 3,5 ans avant de pouvoir envisager l'arrivée d'un 2nd , mais celle ci a été tellement differente ( plus facile, plus " naturelle") que je me suis laissée convaincre pour le 3 ième ... Et, tout cela grace à " la mémoire" de mon corps ( si, si ! :? ) Il était plus pret, les contractions m'ont parues moins fortes ; plus " gérables" ... Bref, aucun regret !
Alors, à vous de voir, mais regardez " en avant" pas forcement en arrière ... Tout ne se passera pas comme la première fois ! :lol: