Posté le : 05-10-2008 à 11:54
salut les filles,
coucou agipa, je savais que ton accouchement pour ta puce n'avait pas été facile mais quand je viens de lire et bien je me suis revue, 5ans1/2 en arrière, pour l'accouchement de ma puce !!!!et oui je suis comme toi, les sf et médecins n'ont pas voulu m'écouter quand je leurs disais qu'il y avait un souci avec ma puce !!!!rien quand lisant ton récit, j'en ai la chère de poule !!!!!
je vous raconte mon accouchement il y a cinq ans 1/2 :
donc voilà déjà un p'tit souci au début de grossesse car j'avais des pertes mais tout est redevenu dans l'ordre à 3 mois !!!! et puis à 6mois et demi voilà ma puce ne voulais plus bouger dans mon ventre même en stimulant mon ventre !!!! donc j'ai eu peur et avec mon zhom, on va à la maternité (une maternité très réputé sur montpellier avec néo nat) !!! donc nous allons aux urgences et on me mets sous monitoring mais bien sur le coeur battait donc ils me répondent vous vous êtes inquiété pour rien vous êtes complètement folle de vous inquiétez pour un troisième !!! donc pas d'écho et ils me font rentrer chez nous !!! elle a recommencé à bouger au bout de 12 heures !!!!! à la troisième écho, je leurs explique le souci mais là, comme elle était très mal placé, ils ont pas cherché plus loin, ils ont dit tout s'est bien passé à la deuxième alors on remarque pareil !!!! :shock: bien sur on ne fait pas le poids par rapport à eux !!!!