Posté le : 05-10-2008 à 11:54
salut les filles,
coucou agipa, je savais que ton accouchement pour ta puce n'avait pas été facile mais quand je viens de lire et bien je me suis revue, 5ans1/2 en arrière, pour l'accouchement de ma puce !!!!et oui je suis comme toi, les sf et médecins n'ont pas voulu m'écouter quand je leurs disais qu'il y avait un souci avec ma puce !!!!rien quand lisant ton récit, j'en ai la chère de poule !!!!!
je vous raconte mon accouchement il y a cinq ans 1/2 :
donc voilà déjà un p'tit souci au début de grossesse car j'avais des pertes mais tout est redevenu dans l'ordre à 3 mois !!!! et puis à 6mois et demi voilà ma puce ne voulais plus bouger dans mon ventre même en stimulant mon ventre !!!! donc j'ai eu peur et avec mon zhom, on va à la maternité (une maternité très réputé sur montpellier avec néo nat) !!! donc nous allons aux urgences et on me mets sous monitoring mais bien sur le coeur battait donc ils me répondent vous vous êtes inquiété pour rien vous êtes complètement folle de vous inquiétez pour un troisième !!! donc pas d'écho et ils me font rentrer chez nous !!! elle a recommencé à bouger au bout de 12 heures !!!!! à la troisième écho, je leurs explique le souci mais là, comme elle était très mal placé, ils ont pas cherché plus loin, ils ont dit tout s'est bien passé à la deuxième alors on remarque pareil !!!! :shock: bien sur on ne fait pas le poids par rapport à eux !!!!
ensuite, à j-20, contractions toutes les 5mn alors je dis à mon zhom de m'emmener à la mater !!!! et là on me mets sous monitoring et 10 mn plus tard, plus rien, plus de contractions alors ils me font rentrer chez moi !!! le lendemain soir, de nouveau pareil, contractions toutes les 5mn pendant 1h donc on retourne et pareil que la veille, plus rien ensuite !!! mais cette fois ci, il me garde dans une chambre !!! mon mari rentre et vers minuit un peu passé, je perds les eaux donc ils me mettent en salle d'accouchement et appellent mon mari !!!! et là tout commence à s'emballer, le coeur de ma puce monte et descend en permanence mais pour eux pas de crainte !!!! moi je m'inquiète !!! ils me font la péri et je ne sens plus les contractions !!!! par contre, ils s'aperçoivent que ma puce est mal placé donc ils lui tournent la tête pour la mettre dans le bon sens !!!! et ensuite elle arrive, elle pleure donc pour eux tout va bien !!!! ils me la donnent mais là je vois qu'il y a un pb car elle faisait des mouvements bizarres des bras et clignait des paupières !!! je leurs signale mais ils me disent que non tout va bien !!! elle ne veut pas téter mais toujours pour eux tout va bien !!! il me remonte en chambre vers 7h30 et là je suis naze mais je m'inquiète toujours !!! !je dis à mon mari qu'il y a un pb mais même les sf me disent que non !!!!! toute la journée, toujours pareil, elle ne voulait pas téter, faisait toujours ses mouvements bizarre des membres et des paupières et pleurait !!!! mais bien sur personne s'inquiète !!!! la nuit, toujours pareil !!!! et le lendemain, je leurs ai dit stop, vous me faites venir un pédiatre en urgence car je sais qu'il y a un gros pb avec ma puce !!!! donc là il m'écoute et font venir un pédiatre !!!! et ma fille a fait une convulsion devant elle et elle me l'a prise de suite pour la mettre en réanimation car c'était très dangereux pour ma fille !!!!! et là, je pleure de tout mon corps car moi sa maman, je savais qu'il y avait un gros pb !!!!! bien sur, toujours pas de nouvelle !!! tout ceci était le matin et en début d'après midi, j'en ai eu marre et j'ai demandé et là on me dit c'est grave car elle fait des crises !!!! heureusement, les médecins de la réanimation étaient supers et ils l'ont prise en charge !!!! ils m'ont dit elle a une chance sur deux de vivre !!!! là c'est un vrai cauchemard qui commence !!!!! donc j'étais tous les jours avec elle en réanimation et elle s'est battue !!!! mais par contre, aujourd'hui elle a de grosses séquelles car ma fille est polyhandicapée mais je l'adore et pour rien au monde, je ne la laisserais !!!!!!!
voilà j'arrête car j'ai les larmes aux yeux !!!!!!!
désolé pour le roman !!! et aujourd'hui, je me bats tous les jours avec elle pour qu'elle est le meilleur !!!!
merci