Posté le : 11-08-2008 à 17:39
[quote:e3abf75460="nouki84"]bonjour!
j'ai bien sur oublié de préciser l'épisode de la péridurale ou l'anesthésiste commentait ses gestes :
"oh !!! j'y arrive pas!"
"oh bon sang j'ai touché un vaisseau ma seringue est pleine de sang!" :roll:
et j'en passe...
donc j'étais super zen avec ce que j'entendais les 4 tentatives qu'il à faites et les décharges que je me prenais dans toute la colonne vertébrale que du bonheur! :cry:
je ne sais pas si je suis douillette mais avec tout ça je peux vous dire que j'étais dans les vapes tout le long de mon séjour à la maternité! :(
biz :wink:[/quote:e3abf75460]
Bonjour,
Ben moi, j'ai déjà accouché 3 fois et j'ai eu une péridurale à chaque fois, donc je commence a savoir comment ça se passe !
Normalement, quant il pose la péri, ça fait pas mal : ou alors, c'est que l'annestésie locale qu'ils t'on fait avant n'a pas fonctionnée. Ou, peut être plus probable dans ton cas, que l'annestésiste était incompétent !!!
De plus, seul le bas doit être endormis et encore, pas complétement : normalement, tu ne recent plus les douleurs mais tu peux encore bouger les jambes. Donc il a du te mettre une dose de cheval.
Vu les réflexions qu'il c'est permis de faire, je m'étonne que ton mari soit resté zen : le mien aurait pété les plombs.
Je crois qu'il ne faut pas que tu renonces, pour le futur, à une péridurale à cause de ces incompétents, parce que c'est super confortable (enfin, normalement).
Par contre, je te conseille de changer de maternité !
De plus, je suis pas d'accord sur le fait que la peri ralenti le travail : moi, les médecins m'on dit le contraire. Il parait que, comme la maman est plus décontracté, le travail va plus vite. En tout cas, pour moi, c'est vrai. Mais bien, tu devais pas être trop décontracté en étant complétement endormis de tout le corps dans une position inconfortable !
Tu as raison d'écrire cette lettre. J'espère que les personnes concernées se feront sonner les cloches !
Mais toi et ton BB va bien, c'est le plus important.
Bisous