Posté le : 19-06-2008 à 23:17
Coucou,
Bouh, et ben dis donc!
Et le morceau de muqueuse en fait il est sorti tout seul? Il te manque un bout d'utérus alors? désolée, c'est un peu hard comme questions, mais j'arrive pas à imaginer le truc.
Pour la pilule, je sais qu'il y en a certaines, comme cérazette, qui chez certaines femmes arrêtent les règles, peut être que ça un lien pour toi? Tu prends la même que avant bébé ou une autre?
[quote:7b12c9312f="amethys"]Bonjour !
Alors j'ai été declenchéepour hypertension puis j'ai eu une césarienne au bout de 26 h. De suite, j'ai saigné, déjà lors de la césarienne, je saignais pas mal. J'ai perdu 1, 8l en à peine plus d'une heure, je suis vide descendue à 5 g d'hémoglobine.
Moi aussi, j'ai été transférée, l'embolisation s'est faite sous anesthésie générale, ça a duré 3 h 3O. Apparemment, les radiologues n'avaient jamais vu autant de dégâts. J'ai revu ma fille 16 h plus tard, je me souvenais à peine que j'avais un bébé :cry:
Un mois et demi plus tard, j'ai perdu un morceau de muqueuse, désolée des détails, qui était mort par manque de vascularisation vu qu'ils ont buché beaucoup de vaisseaux. Comme je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite qu'il y avait un morceau qui se baladait dans mon utérus celui ci s'est infecté....
Sinon, oui, je prends la pillule...[/quote:7b12c9312f]