Posté le : 12-06-2008 à 19:09
[quote:7d30ea131d="VirginieM32"]Bonjour,
alors pour moi, l'accouchement de ma fille est la chose la plus douloureuse et traumatisante que j'ai vécu de toute ma vie!!!!
suite à une toxémie gravidique (donc hypertension+++) ils m'ont déclenchée. Je fais une pré-éclampsie, et comme ils n'arrivent pas à stabiliser ma tension qui grimpe en fleche, il font la péri tout de suite, car la douleur fait augmenter la tension. C'est un espèce de jeune "guignolo" d'anesthésiste qui se pointe, plus préoccuppé à draguer les sages femmes que par moi complètement dans les vappes! il ne m'a pas prévenue quand il a piqué, ce qui fait que j'ai bondi sur la table (réflexe!!!) je lui hurle dessus à cet a***, en lui disant qu'il pourrait faire gaffe! bref la péri ne fonctionne que d'un coté, il revient et je sens bien que ça l'ennuie! quel naz! Et puis la tension monte toujours je suis à 23/13, semi caumateuse, donc césarienne d'urgence! Je LE retrouve, au bloc cette fois et il bidouille pour anesthésier plus. Mais après plusieures tentatives je ne le suis toujours pas, et lui indique, mais il dit au chirurgien d'y aller.
Et à ce moment là on m'insise, je sens tout. J'ai l'impression d'etre un bifteack que l'on découpe, je ressens chaque mouvement de cet outil de torture qui m'ouvre le ventre! je pleure, hurle de douleur et ai des spasmes musculaires (en gros c'est un peu comme quand on convulse). Alors l'anesthésiste me colle un masque de gaz [u:7d30ea131d]hilarant[/u:7d30ea131d] (comme ils le nomme!!!!!!) mais là le drap qui est censé nous isoler du personnel opérant se détend et j'ai dans la lampe de bloc le reflet de l'intérieur de mon ventre; je le signale à l'assistante de bloc qui à du mal à me croire et fini par se rendre compte d'elle meme que c'est pas des !!!!!! et elle me dit: vous etes pompier ça devrait rien vous faire vous en voyez d'autres!!!!!! C'est sans commentaires!!!!!!
Bref on m'agraffe pour me refermer le ventre, je sens toujours tout!
3jours après la nissance de ma fille je ne supportais plus rien ni personne, jusqu'à ce qu'une sage femme "se penche" sur moi, et arrive, entre 2sanglots, à me faire raconter ce qui s'est passé! J'ai eu droit au psy du service jusqu'à mon départ et un suivi les8mois qui ont suivis l naissance de ma fille!
Aujourd'hui enceinte de BB2, je balise pour l'accouchement, surtout que je sais déja que se sera une césarienne!!! J'ai pas envie d'accoucher!!!
Enfin voilà pour moi, désolée pour la longueur du texte!......[/quote:7d30ea131d]
Quelle violence !!! Ca me rappelle le mien !!! Quel bande de cons !!!
Oui tu es pompier tu peux voir les plaies des autres, mais toi même ou même tes proches c'est pas pareils !!! :evil:
Moi je n'ai pas été suivi par un psy après, mais seulement là depuis peu... 5 ans après !!!
Moi aussi j'ai peur...
Tu accouches au même endroit ???? Moi j'ai changé d'hopital !!! :roll: