Aie aie aie fissure anale post accouchement (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 13:56
salut! une petite question: comment fait-on la différence entre une hémorroide et une fissure? quand je vais à la selle je saigne pas mal parfois même quand je n'évacue pas... ça fait un moment que ça dure mais je n'ose pas consulter, je trouve ça tellement délicat.. peut-on aller voir le généraliste? j'ai de la crème et des suppos à la maison puis-je me "médicamenter" moi-même? la crème AVIBON on peut l'avoir comme ça en pharmacie? merci d'avance, c'est vrai que c'est douloureux..
princesselolita 5 messages
princesselolita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 15:41
et bien les hémorroides ça saigne beaucoup alors que la fissure très peu voir pas du tout pour ma part. la fissure quand tu va a la selle ça fait un pic de douleur affreux lors de la "sortie" lol si je peux dire! puis pdt une demi heure puis ça passe normalement, les hémorroides c'est tout le temps mal! sérieux va consulter car plus tu attend plus ça s'agrave comme ça tu évitera l'opération!!! moi je suis allée voir une gastro entérologue femme!!!! elles st plus douces et ont des doigts plus fins!!!! voilà bisous et bon courage :lol:
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 09:17
ok, merci pour ta réponse mais on est obligé de passer par le généraliste de toutes façons? et tu me parle de gastro-entérologue mais je croyais que c'était des proctologues qui s'occupaient de "ça". bon bah sinon je vais aller voir le géneraliste et lui demander son avis.
ocean2008 55 messages
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 19:16
bonjour a tte je trouve ce sujet tres interessant car j'en souffre moi aussi, apres mon accouchement 14/08/2008 episio e forceps) 02 semaines apres j'avais un mal de chien pour aller a la selle g éte voir un gastro verdict fissure anale, il m'a prescrit bipanthen5% et forlax mais honnettement c pa completement guéri g tjrs mal en allant a selle dites moi s'il vous plait s'il ya un remede efficace car g trop mal o fait j'allaite a 100% MERCI PR VOS REPONSE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.