Posté le : 18-01-2012 à 17:20
T'as pas a t'en vouloir, deja t'etais shooté a mort alors va reflechir et t'imposer quand tu comprend rien a ce qu'il t'arrive ...
Et puis surtout, surtout, l'equipe médical étaient des incapables, des abrutis fini, la premiere chose qu'on m'ai demandé ici c'est si je voulais allaité justement !! C'est censé etre une de leur premiere interrogations a la naissance ....
En RIEN ce n'est de ta faute, on a pas la science infuse, surtout pour un premier bébé on patauge alors on écoute l'équipe, c'est NORMAL. Malheureusement y'en a beaucoup qui ne savent rien concernant l'allaitement, c'est souvent des gros nuls, et c'est nous qui trinquont ...
Là tu pars motivé, renseignée, on te fera pas deux fois le meme coup, tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas ! Sois confiante, lache pas l'affaire et tu y arriveras !!
Blinde toi contre les remarques, enferme toi dans ta bulle avec ton bébé et n'ecoute personne, c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner je crois !
Meme après, dans les semaines, les mois qui suivront, les docs (la majorité en tout cas, pas tous ouff!) trouveront toujours un argument pour te faire arreter l'allaitement "grossis pas assez" "reclame trop souvent" sont cité regulièrement .. Là encore, si TOI et ton bébé vivez très bien cette relation, si tu te sens bien, n'ecoute pas, tu t'en fou, continuez votre route tranquillement .