Posté le : 28-10-2011 à 09:11
Bonjour,
je voudrais avoir votre avis au sujet de douleurs que je ressens depuis 3 jours.
J'ai eu une césarienne il y a 5 semaines tout juste.
Mardi soir, dans mon lit, j'ai fait un faux mouvement en voulant me redresser et j'ai senti une douleur à droite, comme des courbatures.
Depuis, j'ai des douleurs autour de la cicatrice, comme après 5 jours de l'intervention, quand je me lève de mon lit, j'ai la sensation que mes abdos vont tomber, j'ai mal à chaque changement de position, et une douleur dans l’aine qui descend jusque dans le haut du pubis. Mais je ne sais pas si cela est musculaire ou pas. Il faut savoir aussi, que j'avais fait 2 fois une heure de route ce même jour.
Quand je touche l'endroit de la douleur, j'ai l'impression d'avoir un gros hématome.
Et autre indication, une fois que j'ai changé de position ou que je suis debout, je n'ai pas plus mal que ça. Et aussi, la douleur augmente au fil de la journée.
J'ai rdv chez les médecin cet après midi, mais si vous avez un avis sur la question...je redoute l'éventration, mais j'aimerais être fixée: est- ce ça ou bien est-ce musculaire?
Je vous remercie si vous pouvez m'apporter vos témoignages.
Bonne journée