Cesarienne et decollement des membranes?????

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 11:37
COUCOU voilà je pensais être calée en césarienne puisque j'en ai eu deux et que enceinte du troisieme on m'a annonçé que ce serait forcement une troisieme cesarienne. hier j'ai vu mon gyneco et je lui parlais de mon inquietude car j'ai fait deux gros bébés (4.6kg et 3.9kg le second mais il avait 15 jours d'avance). Le troisieme devrait etre aussi un gros bébé et du coup il m'a dit de demander aux sages femmes de l'hopital ou je vais etre suivi de me decoller les membranes pour qu'il vienne plus vite. J'avais tellement d'infos hier que j'ai pas demandé plus....ça veut dire quoi? pourquoi decoller les membranes alors que dejà la cesarienne sera 15 jours avant le terme? et puis en quoi ça consiste? est ce que ça fait mal? MERCI de me faire partager vos experiences positives comme negatives et de m'expliquer....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.