3 eme bebe cesarienne?

Discussions

Auteur
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 19:34
enceinte de bebe 3 j'ai deja 2 cesarienne a mon actif! Une en urgence et la segonde fissure poche des eaux jai attendu 24h pour voir si le travail commencais et rien donc cesarienne! Et donc voila la question vu que jai deja subi 2 cesarienne pour bebe 3 cesarienne oblige ou pas?[/i]
ratounette76 95 messages
ratounette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 19:46
[quote:081c24d158="Lui&Elle"]enceinte de bebe 3 j'ai deja 2 cesarienne a mon actif! Une en urgence et la segonde fissure poche des eaux jai attendu 24h pour voir si le travail commencais et rien donc cesarienne! Et donc voila la question vu que jai deja subi 2 cesarienne pour bebe 3 cesarienne oblige ou pas?[/i][/quote:081c24d158] Normalement oui mais chaque mater' voit midi à sa porte !! Passe une bonne fin de grossesse !! :wink:
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 20:49
Ce sera une césa. Ils ne te laisseront pas tenter un AVAC avec un utérus multi-cicatriciel... il y a trop de risque de rupture utérine. Après ma première césa, on m'avait prévenu que si il y en avait une deuxième alors je n'aurai plus que ça.
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 21:36
aff! Donc programmé? Generalement il programme combien de jour a lavance?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 21:56
Bonsoir ! Une amie a eu 3 enfants dont l'aîné avec éclampsie donc césa (32SA)pour n°2 césa suite à rupture de la poche des eaux et travail inefficace (34SA) et là sa dernière césa programmé à 37SA pour éviter la prématurité et la néonat ... Après tout dépend de la mater, de ton gynéco, de tes antécédents, de ta grossesse actuelle ... bref multifactoriel ;) Bonne grossesse ! Courage
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 16:25
coucou je suis dans la même situation que toi. Première césarienne en uragence pour éclampsie y a 3 ans et demi puis pour bébé 2 travail a commençé normal puis la cicatrice du premier se déchirait a l'interieur donc 2eme césarienne. Je suis enceinte du 3ème et dès le debut de ma grossesse, on m'a averti autant gynéco que echographe que j'aurais obligatoirement une césarienne programmée environ 15 jours avant le terme.
sandra022 26 messages
sandra022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 15:08
j'ai eu cesa en urgence pour mon 1er! Déclenchement n'a pas fonctionné! Le col ne s'ouvrait pas... Césarienne pour mon 2eme le travail a commencé naturellement mais mon colm est resté ouvert a 3 et n'a plus bouger.. Dés le départ je savais que BB 3 ça sera césarienne programmée! [u:1b745b0cd8] Et elle est au programmée au 20 janvier soit:[/u:1b745b0cd8] 16 jours avant terme! Après comme m'a dis gygy: si le travail se fait bien et que BB est engagé je pourrai le sortir par voie basse! Mais je n'y crois pas du tout! Pour ça deja il faudrait que BB veuille sortir avant la date programmée...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.