3 MOI ET DEJA MAL A LA CICATRICE INTERIEUR

Discussions

Auteur
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 11:25
cette nuit j'ai fais nuit blanche j'avais tres mal o bassin coté gauche, j'avais plein delectricité ds le vagin et j'avais SUPERRRRRRRR mal a ma cicatrice interieur des que bb bougait... j'ai tres peur pr la suite car si a 3 mois j'ai deja tant mal je me demande comment ca sera quand il va grossir et grandir... qui a deja eu une cesa et un deuxieme bb et qui a ressenti ca pour me dire ce qu'il en est pour la suite?!
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 12:48
[quote:8bcba4f546="moi04600"]cette nuit j'ai fais nuit blanche j'avais tres mal o bassin coté gauche, j'avais plein delectricité ds le vagin et j'avais SUPERRRRRRRR mal a ma cicatrice interieur des que bb bougait... j'ai tres peur pr la suite car si a 3 mois j'ai deja tant mal je me demande comment ca sera quand il va grossir et grandir... qui a deja eu une cesa et un deuxieme bb et qui a ressenti ca pour me dire ce qu'il en est pour la suite?![/quote:8bcba4f546] Bonjour, 2 grossesses, 2 césariennes! Pour ma seconde grossesse, ça me tirait au début mais c'est ensuite passé. Pourtant, à la moindre quinte de toux, j'avais l'impression que les coutures allaient craquer! :shock: Parles-en à ton gygy car rien ne vaut l'avis d'un professionnel :wink:
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 12:50
[quote:96e4337f90="pepite22"][quote:96e4337f90="moi04600"]cette nuit j'ai fais nuit blanche j'avais tres mal o bassin coté gauche, j'avais plein delectricité ds le vagin et j'avais SUPERRRRRRRR mal a ma cicatrice interieur des que bb bougait... j'ai tres peur pr la suite car si a 3 mois j'ai deja tant mal je me demande comment ca sera quand il va grossir et grandir... qui a deja eu une cesa et un deuxieme bb et qui a ressenti ca pour me dire ce qu'il en est pour la suite?![/quote:96e4337f90] Bonjour, 2 grossesses, 2 césariennes! Pour ma seconde grossesse, ça me tirait au début mais c'est ensuite passé. Pourtant, à la moindre quinte de toux, j'avais l'impression que les coutures allaient craquer! :shock: Parles-en à ton gygy car rien ne vaut l'avis d'un professionnel :wink:[/quote:96e4337f90] merci miss c gentil je lui en parlerais le 11 sauf si ca fait trop mal jappelerais avant.
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 13:09
[quote:5cb03524b4="moi04600"][quote:5cb03524b4="pepite22"][quote:5cb03524b4="moi04600"]cette nuit j'ai fais nuit blanche j'avais tres mal o bassin coté gauche, j'avais plein delectricité ds le vagin et j'avais SUPERRRRRRRR mal a ma cicatrice interieur des que bb bougait... j'ai tres peur pr la suite car si a 3 mois j'ai deja tant mal je me demande comment ca sera quand il va grossir et grandir... qui a deja eu une cesa et un deuxieme bb et qui a ressenti ca pour me dire ce qu'il en est pour la suite?![/quote:5cb03524b4] Bonjour, 2 grossesses, 2 césariennes! Pour ma seconde grossesse, ça me tirait au début mais c'est ensuite passé. Pourtant, à la moindre quinte de toux, j'avais l'impression que les coutures allaient craquer! :shock: Parles-en à ton gygy car rien ne vaut l'avis d'un professionnel :wink:[/quote:5cb03524b4] merci miss c gentil je lui en parlerais le 11 sauf si ca fait trop mal jappelerais avant.[/quote:5cb03524b4] Appelle-le, je l'avais fait pour lui demander si les coutures ne risquaient pas de lâcher... et il ne s'est pas moqué de moi!!! :D Par contre, il m'a dit que cela allait dans le sens d'une seconde césarienne ... que j'ai eue!!! A quand remonte ta première césarienne???
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 13:15
[quote:0454429db1="pepite22"][quote:0454429db1="moi04600"][quote:0454429db1="pepite22"][quote:0454429db1="moi04600"]cette nuit j'ai fais nuit blanche j'avais tres mal o bassin coté gauche, j'avais plein delectricité ds le vagin et j'avais SUPERRRRRRRR mal a ma cicatrice interieur des que bb bougait... j'ai tres peur pr la suite car si a 3 mois j'ai deja tant mal je me demande comment ca sera quand il va grossir et grandir... qui a deja eu une cesa et un deuxieme bb et qui a ressenti ca pour me dire ce qu'il en est pour la suite?![/quote:0454429db1] Bonjour, 2 grossesses, 2 césariennes! Pour ma seconde grossesse, ça me tirait au début mais c'est ensuite passé. Pourtant, à la moindre quinte de toux, j'avais l'impression que les coutures allaient craquer! :shock: Parles-en à ton gygy car rien ne vaut l'avis d'un professionnel :wink:[/quote:0454429db1] merci miss c gentil je lui en parlerais le 11 sauf si ca fait trop mal jappelerais avant.[/quote:0454429db1] Appelle-le, je l'avais fait pour lui demander si les coutures ne risquaient pas de lâcher... et il ne s'est pas moqué de moi!!! :D Par contre, il m'a dit que cela allait dans le sens d'une seconde césarienne ... que j'ai eue!!! A quand remonte ta première césarienne???[/quote:0454429db1] 3 juin 2008 mais jai eu mal pdt pres d'un an et demi a ma cicatrice et ja des soucis musculaires au niveau de la cicatrice si je fais trop deffort ou que je porte du lourd je me fais des dechirures musculaires juste a coté de la cicatrice coté gauche...
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 13:29
[quote:faf876080b="moi04600"][quote:faf876080b="pepite22"][quote:faf876080b="moi04600"][quote:faf876080b="pepite22"][quote:faf876080b="moi04600"]cette nuit j'ai fais nuit blanche j'avais tres mal o bassin coté gauche, j'avais plein delectricité ds le vagin et j'avais SUPERRRRRRRR mal a ma cicatrice interieur des que bb bougait... j'ai tres peur pr la suite car si a 3 mois j'ai deja tant mal je me demande comment ca sera quand il va grossir et grandir... qui a deja eu une cesa et un deuxieme bb et qui a ressenti ca pour me dire ce qu'il en est pour la suite?![/quote:faf876080b] Bonjour, 2 grossesses, 2 césariennes! Pour ma seconde grossesse, ça me tirait au début mais c'est ensuite passé. Pourtant, à la moindre quinte de toux, j'avais l'impression que les coutures allaient craquer! :shock: Parles-en à ton gygy car rien ne vaut l'avis d'un professionnel :wink:[/quote:faf876080b] merci miss c gentil je lui en parlerais le 11 sauf si ca fait trop mal jappelerais avant.[/quote:faf876080b] Appelle-le, je l'avais fait pour lui demander si les coutures ne risquaient pas de lâcher... et il ne s'est pas moqué de moi!!! :D Par contre, il m'a dit que cela allait dans le sens d'une seconde césarienne ... que j'ai eue!!! A quand remonte ta première césarienne???[/quote:faf876080b] 3 juin 2008 mais jai eu mal pdt pres d'un an et demi a ma cicatrice et ja des soucis musculaires au niveau de la cicatrice si je fais trop deffort ou que je porte du lourd je me fais des dechirures musculaires juste a coté de la cicatrice coté gauche...[/quote:faf876080b] aïe!!! Ma première césarienne était le 5 juin 2008 et là j'en ai eu une seconde le 17 mars dernier.
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 13:35
coucou!! Pour moi pareil 1ere cesa en 2008 et la bb 3 est prevue pour juillet et depuis le 3eme mois grosse douleur au niveau de la cicatrice+ coup d'electricite dans le vagin. Mon gygy ma dis que ct normal c une cicatrice que l'on tire donc ça peut etre tres douloureux. Je travail dans le commerce et je rester 8 h par jour debout sans m'assoir et le soir quand je rentrer gt plier en deux, impossible de me redresser ( limite la meme demarche que le lendemain de la cesa). Depuis le depuis du mois je suis en arret car j'ai vraiment tout pris dans le ventre et du coup ça tire vraiment trop sur la cicatrice, je peux po rester plus de 2h depuis sinon ça fais trop mal. Bon courage a toi bizz
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 13:36
[quote:d26833b9c9="pepite22"][quote:d26833b9c9="moi04600"][quote:d26833b9c9="pepite22"][quote:d26833b9c9="moi04600"][quote:d26833b9c9="pepite22"][quote:d26833b9c9="moi04600"]cette nuit j'ai fais nuit blanche j'avais tres mal o bassin coté gauche, j'avais plein delectricité ds le vagin et j'avais SUPERRRRRRRR mal a ma cicatrice interieur des que bb bougait... j'ai tres peur pr la suite car si a 3 mois j'ai deja tant mal je me demande comment ca sera quand il va grossir et grandir... qui a deja eu une cesa et un deuxieme bb et qui a ressenti ca pour me dire ce qu'il en est pour la suite?![/quote:d26833b9c9] Bonjour, 2 grossesses, 2 césariennes! Pour ma seconde grossesse, ça me tirait au début mais c'est ensuite passé. Pourtant, à la moindre quinte de toux, j'avais l'impression que les coutures allaient craquer! :shock: Parles-en à ton gygy car rien ne vaut l'avis d'un professionnel :wink:[/quote:d26833b9c9] merci miss c gentil je lui en parlerais le 11 sauf si ca fait trop mal jappelerais avant.[/quote:d26833b9c9] Appelle-le, je l'avais fait pour lui demander si les coutures ne risquaient pas de lâcher... et il ne s'est pas moqué de moi!!! :D Par contre, il m'a dit que cela allait dans le sens d'une seconde césarienne ... que j'ai eue!!! A quand remonte ta première césarienne???[/quote:d26833b9c9] 3 juin 2008 mais jai eu mal pdt pres d'un an et demi a ma cicatrice et ja des soucis musculaires au niveau de la cicatrice si je fais trop deffort ou que je porte du lourd je me fais des dechirures musculaires juste a coté de la cicatrice coté gauche...[/quote:d26833b9c9] aïe!!! Ma première césarienne était le 5 juin 2008 et là j'en ai eu une seconde le 17 mars dernier.[/quote:d26833b9c9] lol nos enfants ne sont pas bien loin lol. ta premiere cesa ct en urgence ? et ta seconde programmée? ou urgence?
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 13:38
[quote:260af29994="aureliet64"]coucou!! Pour moi pareil 1ere cesa en 2008 et la bb 3 est prevue pour juillet et depuis le 3eme mois grosse douleur au niveau de la cicatrice+ coup d'electricite dans le vagin. Mon gygy ma dis que ct normal c une cicatrice que l'on tire donc ça peut etre tres douloureux. Je travail dans le commerce et je rester 8 h par jour debout sans m'assoir et le soir quand je rentrer gt plier en deux, impossible de me redresser ( limite la meme demarche que le lendemain de la cesa). Depuis le depuis du mois je suis en arret car j'ai vraiment tout pris dans le ventre et du coup ça tire vraiment trop sur la cicatrice, je peux po rester plus de 2h depuis sinon ça fais trop mal. Bon courage a toi bizz[/quote:260af29994] ta eu une cesa en 2008 pr bB1 et bb2???? tu la eu quand et comment?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.