Cesarienne sur evreux

Discussions

Auteur
lyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 18:44
bonjour, je chercher des femmes qui aurai eu une césarienne aux chu Evreux je suis un peu angoisser la date arrive et je chercher des personnes qui aurai subit et me donnerai des conseil pour me rassurer merci
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 19:07
[quote:f4a17094cf="lyenne"]bonjour, je chercher des femmes qui aurai eu une césarienne aux chu Evreux je suis un peu angoisser la date arrive et je chercher des personnes qui aurai subit et me donnerai des conseil pour me rassurer merci[/quote:f4a17094cf] Salut ! je peux pas vraiment t'aider sur la césarienne mais t'inquiète pas, une copine en a eu une et j'ai pas eu de mauvais écho... et oui j'habite près d'Evreux et suis suivie là-bas pour mon pti bonhomme qui doit arriver le 5 mai !!! on va pê se croiser :lol:
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 21:59
ayant eu 2 césa sur evreux je peux t'aider^^ la premiere a l'ancien hopital césa en urgence car souffrance foetal césa nikel pas de douleur debout des le lendemain^^ la 2eme au nouvel hopital ds la nuit du 9au 10 janvier césa en urgence "je partais" tout simplement et mon fils aussi au final ils ont sauver mon bb, moi aussi puisque je t'écris et dc Alma a même sauvé mon utérus ... qui te suit? 2 trés bon doc A... et R....^^
lyenne 13 messages
lyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 15:08
moi du 27 - salut , a bas on se croisera peut etre la jai rdv le 7 mars pour la derniere éco :wink: maman kahina - enfin quelqu’un qui peut me renseigner en faite, jai deja eu deux césarienne mais la dernière ces très mal passer j'en suis traumatisé depuis alors cette fois ci je me fait suivre sur Evreux au lieu de Vernon, je suis suivie par Doc L. R... pour grossesse pathologique . comment ces derouler ta cesarienne tu as eu une rachis ou une péridural
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 03:21
j'ai eu deux césa d’urgence la première ma fille a fait un arret cardiaque la peri ne fonctionnant pas il m'ont fait une anestésie générale le lendemain matin j'étais debout je péter la forme Pour mon fils bon c'est une autres histoire sa c'est trés mal passé mais ce n'est pas la césa c'est ce qui a forcé a la césa^^ jai fait une rupture utérine importante avec hémoragie interne hématome placentaire et mon fils avait 2 tour de cordon autour du cou... bon je te fait un mini récit ds la nuit du 9 au 10 janvier je me couche a 00h30 avec mon mari je lui dit bizarre je crois que sa coule je perd peut etre les eaux il allume la lumiere, et regarde ma culotte, il me dit leve toi tu saigne... je me lève et la la fontaine je pisse le sang et je perd des caillots de la taille d'un pamplemousse... J'ai peur, j'en crie, j'appel ma mere qui est ma voisine pour s'occuper de ma fille... on appel les pompier car je ne veux pas que mon mari m'emmène... j'ai peur, en attendant les pompier je prends mon doppler mais je n’entends pas mon fils, je pleurs... les pompiers arrivent, un d'eux me dit vous saignez plus vous auriez pu y allez avec otre voiture je me leve et la re fontaine ma mere lui dit " ah oui, vous êtes sur?" du coup hop ds le camion et la mon mari qui suit me dira le lendemain qu'ils ont rouler a plus de 100km en centre ville... Arriver a la mater monito (j'ai des contraction Xtra douloureuse depuis que je suis dans le camion et rapprocher tte les minutes) ils me font une echo abdominal mais ils ne voyent rien il y a trop de sang... echo andovaginal idem... Ils appels gygy A... il me met le truc en fer pour les frottis j'ai trop mal je pleurs "il m'engueule carrément" "vous faites pas d'effort vous croyez que sa me fait plaisir de vous faire mal alors arrêté" sincerement je n'y pouvais rien je ne suis pas douillette du tt, j'avais mal, j'avais peur peur de mourir, de ne plus voir ma fille, de perdre mon fils (j'ai deja perdu un fils)... j'ai cru ke mon mari allez lui sauter au coup... bon au final j'ai mal mais je souffre en silence il me nettoie l'interieur du vagin et me refait une echo.. il ne comprenne pas d'ou je saigne... il me dit bon on vous fait une césa, vous souffrez, mais le bébé va bien (160battement/min)... il me fait une rachi et la magique... je ne sens plus rien je suis trés strésser, je les entend parler et j'avoue la ils m'ont oublier et bah on a bien failli la perdre la dame regarde moi l'état de cette utérus" "oh oui totalement éclater" "et regarde si elle avait tenté une voie basse le bébé n'était plus la, regarde comment le cordon et serré autour du cou" "et ya un bel hématome placentaire" bon madame on sort votre bébé c'est long parce que son cordon est trés sérré autour du cou, il en a deux tour" (moi "oui oui" et la ouin ouin mon fils est la on me le montre 10scde, il est bleue mais il pleurs gygy me recoue tt en parlant encore "bon madame votre utérus est vraiment dans un mauvais etat mais je l'ai sauver..." début de la césa 1h39 mon fils est sorti a 1h 45 fini de recousu a 2h j'ai revu mon fils a 3h45 mon récit n'est pas super mais je trouve que ma césa c'est bien passé car je suis la mon fils aussi et gygy ma sauver mon utérus dc meme si une prochaine grossesse est risquée elle est envisageable a 22ans se dire c'est fini plus d'enfants c'est dure... la raison de ma rupture utérine est simple la cicatrice de ma 1er césa c'est rouverte mon fils été estimé a 3800g a terme au final avec 1 semaine d'avance 4260g et 53cm... si on met un contenant dans un sac plus gros que la capacité de celui ci il craque la c'est pareil. ne t'inquiete pas mon récit fait peut etre peur mais c'est surtt du a la rupture utérine a partir du moment ou j'ai eu ma rachi niveau douleur c'était magique, et si je trouve que j'ai eu une belle césa, c'est parce que de 00h30 a 1h45 je pensais que j'allais perdre mon bb je te souhaite une belle césa et par curiosité que c'est il passé a ta deuxieme césa?
lyenne 13 messages
lyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 11:43
salut, ces vrai ton récit fait peur mais ceux qui compte ces que ton bebe va bien et la maman aussi ils sont compétent quan meme, bas moi pour ma derniere cesarienne sa ces mal passer car ils m'on fait une péridural qui na pas bien fonctionné je ressentait quan il ouvrait et je leur ai dit et y avaii une monsieur qui restai a coté de moi et qui parlai tres mal le francais et ne fesai que regarder par dessus le drap , ce quil a dit le gyy c'est aller endormer la et apres plus rien et quan je me sui reveiller bebe n'étai pas bien il avai une insuffisance respiratoir donc il me lon ventiller et suite a sa il a fait un pneumothorax j'ai vu mon bébé que4 jours apres la césarrienne a l'hopital de poissy car il me l'on transferé j'en suis traumatisé et la j'ai trop peur que sa recommence j'angoisse encore plus mais bon on verra bien
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 14:58
[quote:81d91e15f7="lyenne"]moi du 27 - salut , a bas on se croisera peut etre la jai rdv le 7 mars pour la derniere éco :wink: maman kahina - enfin quelqu’un qui peut me renseigner en faite, jai deja eu deux césarienne mais la dernière ces très mal passer j'en suis traumatisé depuis alors cette fois ci je me fait suivre sur Evreux au lieu de Vernon, je suis suivie par Doc L. R... pour grossesse pathologique . comment ces derouler ta cesarienne tu as eu une rachis ou une péridural[/quote:81d91e15f7] moi la 3ème écho c'est le 4 mars, j'ai trop hâte !! pê fais-tu la piscine pour femme enceinte le samedi matin à Evreux ?? dans ce cas on s'est déjà vues !
lyenne 13 messages
lyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 11:37
je vais pas la piscine d'évreux plus sur gaillon !!!!!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 14:01
[quote:68f025c943="lyenne"]je vais pas la piscine d'évreux plus sur gaillon !!!!![/quote:68f025c943] ah bah oui je la connais aussi ! en fait j'habite à la croix st leufroy, c"est entre evreux et gaillon :wink:
lyenne 13 messages
lyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 18:18
ok j'habite a quelqu km a autheuil ces vraiment a coté meme pas 2 km je croix !!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 19:09
[quote:659a1e8e3e="lyenne"]ok j'habite a quelqu km a autheuil ces vraiment a coté meme pas 2 km je croix !![/quote:659a1e8e3e] :shock: hallucinant oui, c'est juste à côté ! :lol:
lyenne 13 messages
lyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 21:11
le monde est petit parfois !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.