Epilation apres Cesarienne

Discussions

Auteur
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 11:29
[color=red:fde5abbbc3]Bonjour, Voilà, j'ai eu une Césarienne le 20 janvier 2011 pour ma Petite Princesse et comme le titre l'indique c'est le moment de l'épilation .... J'ai pour habitude de m'épiler à la Cire de Miel mais je dois avouer que j'ai une grande appréhension ! Donc j'aimerai savoir si certaines d'entre vous sont déjà passées par là et combien de temps après leur Césarienne elle se sont épilées ! Merci de vos témoignages :) [/color:fde5abbbc3]
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 22:40
coucou, niveau epilation du maillot je suis douillette, j'ai attendu 1 an.... mais un mois je trouve c'est un peu limite, la cicatrise est tres fragile encore...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 10:37
Bonjour Je suis esthéticienne Tu peux t'épiler à la cire dessus quand la cicatrice est blanche soit cicatrisée (environ 5 mois ) avant evite de passer sur celle ci
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 11:44
[color=red:2eb6cf8ba2]Merci pour vos Réponses :) C'est bien ce que je craignais ... Bas on va attendre ! tant pis ! [/color:2eb6cf8ba2]
cece134 55 messages
cece134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 08:52
[quote:f3b84af412="*PrincesseOcéane*"][color=red:f3b84af412]Merci pour vos Réponses :) C'est bien ce que je craignais ... Bas on va attendre ! tant pis ! [/color:f3b84af412][/quote:f3b84af412] Bonjour!!!je me joins à vs ds cette discussion pr te dire ke g eu une césa le 6 octobre, 3 semaines après je me suis faite épilée, j'ai laissé qq poils car j'avais trop peur et ct encore sensible mais le mois suivant j'ai tt fait (l'intégrale), ça c très bien passé!!!il y a bcp plus d'appréhension ke de mal. J'espère t'avoir aidé. Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.