Probleme de cicatrice

Discussions

Auteur
bebezak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 16:04
Coucou. J'ai eu une césarienne il y a un mois et hier j'ai commencé à avoir vraiment mal. Le site est devenu rouge et boursoufflé. J'ai également fais de la fièvre hier... Avez-vous eu des problèmes vous avec vos cicatrices? Devrais-je m'inquiéter? Aussi, il y a une bosse au dessus de la cicatrice, comme un bourrelet, et ce depuis la césarienne. Avez-vous eu la même chose ? Moi c'est ce bourrelet qui est devenu rouge et qui fait mal...
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 16:31
Bonjour, J'ai eu moi aussi une césarienne mais la cicatrisation s'est bien passée... Je pourrai juste te donner ce conseil: si ce bourrelet est devenu rouge comme tu dis, qu'il est dur, je pencherai pour un début d'infection... je te conseillerai donc d'aller chez le médecin... pas forcément a l'hosto mais au moins pour avoir un avis médical.... Bises
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 16:53
Bonjour, Vu les symptomes, il vaut mieux que tu ailles voir le médecin au plus vite. ça ressemble à une infection et plus vite ça sera pris à temps et plus vite tu auras au traitement adapté. Il est préférable toujours de prendre une infection de plaie au sérieux même si dans la majorité des cas c'est pas bien grave rassures-toi. Bon courage, tiens nous au courant, sevegf
bebezak 7 messages
bebezak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 14:50
en effet c'est une infection. j'ai consulté avant que ça devienne un abcès et qu'on doive me réouvrir... antibio pour 10 jours..
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 14:57
Bonjour, Au moins tu n'auras pas consulté pour rien. Par contre, je sais pas si le médecin t'a fait un prélèvement sur la plaie mais si c'est pas le cas et si jamais tu ne vois pas d'amélioration d'ici 10j de traitement, retournes le voir car ça veut dire que tu as un germe résistant et que l'antibio est peut-être inefficace pour ce germe. Bon courage, sevegf
bebezak 7 messages
bebezak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 04:14
non il a pas fait de prélèvement.. Mais si c'est pas mieux d'ici quelques jours j'y retourne... c'est vraiment ennuyant tout ça...
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 08:27
[quote:c24e8c74d6="bebezak"]non il a pas fait de prélèvement.. Mais si c'est pas mieux d'ici quelques jours j'y retourne... c'est vraiment ennuyant tout ça...[/quote:c24e8c74d6] Ben, tu sais tout ça est frequent dés lors qu'on a subit une intervention; C'est la lutte quotidienne des hopitaux! Le principal, c'est que tu sois attentive à l'évolution, c'est tout. Bonne journée Ciao
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.