Beaucoup d'interrogations

Discussions

Auteur
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 10:47
Bonjour, Mon bb2 étant toujours en siege à 35 sa, je commence à me poser beaucoup de questions sur la césarienne; questions auxquelles certaines d'entres vous pourrez surement me répondre. (au pire d'ici là bébé se retourne et ce soir je dormirai moins bete!). Si je décide d'accoucher par césarienne, ça veut dire que ça sera programmé? Que deviennent alors les contractions? Et la rupture de la poche des eaux? Si c'est programmé, le gynéco fait ça à terme? On est anesthésiée à quel niveau? On percute où on est dans les vapes? Bref, je veux bien tout savoir car je n'y connais rien. Et le mari dans tout ça, il peut rester à nos cotés? Par avance, je vous remercie, sevegf
Guest223247
40 messages
Guest223247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 12:04
rassure toi une césarienne fait plus de peur que de mal mdr j'ai ma deuxième pour le mois de mai lol , sa peu impressionné j avoue mais sa ne dois pas être pire que d accouché naturellement ! une petite piqure dans le dos pour t endormir le ventre et tu sans t jambe toute endormis aussi!mais elle peu etre generale. tu reste consciente tous le long, moi par contre j'ai pas arrête de vomir j'ai pas trop supporté l anesthésie! si tous va bien il te montre ton bébé sinon tu le verra pas de suite ( moi je lai vu que deux jours après parce qu'elle était prématuré), comme on ta déjà dis après tu vas faire un tour en salle de réveille et voila ! après cela tu as des soins pendant quelque jours mais cela ne t empêchera pas de voire ton bébé et d 'être avec! par contre effectivement tu reste plus longtemps qu'un accouchement normal. si tu n'as pas eux les contractions avant ben tu les après mdr ils appel sa des tranché un truc comme sa mdr en générale sa dure pas longtemps sa dépend les personnes moi 2jrs et pu rien . et le reste reste identique a un accouchement normal. je te dis bon courage mais ne t inquiète pas