Risque d'une troisieme cesarienne?

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 18:31
COUCOU J'ai envie d'un bébé3 . J'ai eu deux cesariennes un peu compliqué...la premiere en urgence car bébé et maman n'allait pas bien, puis deuxieme accouchement commence naturellement et puis déchirure uterine donc se termine en césarienne.... mon deuxieme accouchement a eu lieu y a seulement 15 mois...je me demande si je risque quelque chose après deux cesa compliquée...on m'a dit que c'était obligé une césarienne après deux premieres donnez moi vos avis
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 19:46
bonjour, voila moi j'attend bb3 les 2 premiers on ete des cesarienes pour bb mal mit et la j'ai demander et ce sera encore une cersariene car apres 2 on oblige la 3eme cause des cicatrices la je suis de 5 mois et je peux te dire que j'ai tres mal a mon uterus qui grandi et que la cicatrice sa grandi et pour tant 3 ans apres la 2eme cesariene demande tjs a ton gyne bonne soiree cin
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 13:26
Salut J'attend aussi bb3 pr mi-juillet après une césa en urgence le jour de l'an 2006 pr col qui ne se dilatait plus à 6cm et césa programmée le 15 février 2008 pr bassin limite. Là ça sera césa programmée mi-juillet j-15 environ ms ma gynéco ne m'a pas dit qu'il y avait des risques particuliers. Ensuite c'est du cas par cas donc je te conseillerai aussi de voir avec ton gynéco dès que tu pourras.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.