Cesarienne et anesthesi general ???

Discussions

Auteur
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 15:06
bonjour, je vien vers vous car j'ai deja eu 2 cesarienne ma premiere en urgence et ma seconde ces moi qui les demander car bébé tres raprocher et risque de rupture uterine mais ma seconde ces assez bien passer mais quelque petit soucie je voudrais savoir si c'est possible de demander d'accoucher sous anesthesie general ? pour celle qui on eu cette intervention comment cela ces déroulé merci je me pose plein de question et celle ci particulierement merci encore si vous pouvez y repondre !
leopaulouise 3 messages
leopaulouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 16:50
a l'accouchement de ma fille jai u une cesarienne d'urgence et il mon endormir seulement apres que le cordon ombilical soi couper il peuvent pas avant cest ce quil mon dit parce ke il avai oublier de mendormir mon ventre jai tous senti jai u tres mal donc je leur ai dit endormer moi et il mon dit kan votrre bb sera sorti
louise et leopaul je vous aime mes bb
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 21:37
coucou, je te conseil de lire un peu les post, car ici on en parle deja http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=147209
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 22:33
merci les filles et désolé si j'ai ouvert un post qui etait deja
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.