Posté le : 22-01-2011 à 15:46
bonjour!
alors une cesarienne peut etre faite sous anesthesie generale, mais sous demande je ne sais pas
pour la naissance de mon fils, j'ai eu une cesarienne d'urgence car il eté engagé dans mon bassin et coincé!!
donc je suis monter au bloc, mais tellement j'etais stresser pour mon bébé, que ma tension a grimper d'un coup, les " biiip biiip" de aprtout, enfin bref l'angoisse a mort quoi :shock:
et donc, la peridurale n'a plus fonctionné, donc quand il m'ont ouvert le ventre, j'ai tout senti :x , sa fait un mal de chien!!!!
donc pour le bien de mon bébé et moi, ils m'ont mise sous anesthesie generale...
mais je ne dis pas que c'est sans risque, car jai quand meme faillit y passer, je ne me reveiller pas :roll:
ils ont tous eu peur, moi je ne me souviens de rien, a part le petit cri de mon bébé dans la couveuse a mon reveil, le plus beau moment de ma vie!! :P
enfin tout sa pour dire que sa peut arriver, mais franchement si vous pouvez eviter sa,c'est bien, je la recommande pas, sa fais quand meme extremement flippé les medecins et surtout le Papa!!