Posté le : 04-12-2010 à 09:48
[quote:f084ec9fb0="cherine123"]non c est au cas ou, je suis une grande stressée et je suis sure de faire une crise si je suis consciente[/quote:f084ec9fb0]
Coucou,
D'après ce qu'on a pu me dire, tu es endormie totalement si et seulement si tu as des contre-indications pour tout autre type d'anesthésie.
Si ça peut te rassurer, tu ne te rends compte de rien! Ni de la césarienne, ni de la couture, c'est très rapide.
Tu ne peux rien voir car il y a un grand drap qui te sépare du "reste de ton corps".
Je ne me suis d'ailleurs pas rendu compte tout de suite que le petit cri que j'entendais était "déjà" celui de mon bébé. J'ai pu le voir, lui faire un bisou pendant qu'on me recousait.
Une fois sortie de la salle d'opération, j'ai pu le mettre au sein immédiatement.
Très honnêtement, tu es tellement prise dans une spirale médicale, tout va très vite, leurs gestes sont tellement calculés que tu n'as pas le temps de paniquer, c'est à peine si j'ai réagi d'ailleurs. Pourtant, je n'en pouvais plus et ma césarienne a été faite en urgence.
Bon courage, le mieux c'est peut-être d'en parler à ton gynécologue!!!