BB 1 --gt; cesa en urgence , BB 2 --gt; ????

Discussions

Auteur
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 14:49
Bjrs, alors voilà mon histoire ya un peu plus d'un an j'ai eu une cesarienne en urgence de mon 1 er bb, mon col ne dilaté plus dés que j'ai fait la péridurale , j'ai eu comme un bloquage, faut dire aussi que la sage femme qui m'avait suivi ne m'a pas du tout aider , bref cela c'est trés mal passé, j'ai fait une hémoragie juste aprés l'intervention, et je suis passé pas loin de la mort j'ai failli etre transfuser , parce que j'été faible et ke je récupéré pas trés bien , finalement j'ai eu du fer ala place, en plus j'ai fait une allergie au fer , que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu bcps de mal a dirigéré cette accouchemnt , je pleurai tout le tps , bref j'avais le moral au plus bas, surtout que l'on n'a pas pu me donner les causes réelle de la cesarienne, j'ai entendu un coup que _j'avai pris trop de poids pdt la grossesse _ ma fille avait les épaules large _ou elle était trop grande bref on me sorté mille et une cause sans savoir exactement la vérité ma gynécologue qui ma suivi tout le long de ma grossesse était présente et c'est elle qui m'a opérer, ne m'a donner aucune explication valable , d'ailleur je les laissé tomber , elle m'a tellement decue !!!! bref aprés tt de souffrance physique et moral , j'ai voulu retomber enceinte pr oublié définitivement cet épisode de ma vie Dc je suis enceinte de 2 mois, mais j'ai du mal a faire confiance au medecin , c'est un bloquage , je croi que j'ai été decu par le comportement de certain, je ne devrai pa généralisé mais c dur pr moi j'aimerai savoir si quelqu'un et ds le meme cas que moi , et si possible me rassuré avc vos expériences, voilà si vous avé des questions merci de vos reps
Guest525670
6 messages
Guest525670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 16:00
[quote:f6a1a07f24="fatimaôût"]Bjrs, alors voilà mon histoire ya un peu plus d'un an j'ai eu une cesarienne en urgence de mon 1 er bb, mon col ne dilaté plus dés que j'ai fait la péridurale , j'ai eu comme un bloquage, faut dire aussi que la sage femme qui m'avait suivi ne m'a pas du tout aider , bref cela c'est trés mal passé, j'ai fait une hémoragie juste aprés l'intervention, et je suis passé pas loin de la mort j'ai failli etre transfuser , parce que j'été faible et ke je récupéré pas trés bien , finalement j'ai eu du fer ala place, en plus j'ai fait une allergie au fer , que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu bcps de mal a dirigéré cette accouchemnt , je pleurai tout le tps , bref j'avais le moral au plus bas, surtout que l'on n'a pas pu me donner les causes réelle de la cesarienne, j'ai entendu un coup que _j'avai pris trop de poids pdt la grossesse _ ma fille avait les épaules large _ou elle était trop grande bref on me sorté mille et une cause sans savoir exactement la vérité ma gynécologue qui ma suivi tout le long de ma grossesse était présente et c'est elle qui m'a opérer, ne m'a donner aucune explication valable , d'ailleur je les laissé tomber , elle m'a tellement decue !!!! bref aprés tt de souffrance physique et moral , j'ai voulu retomber enceinte pr oublié définitivement cet épisode de ma vie Dc je suis enceinte de 2 mois, mais j'ai du mal a faire confiance au medecin , c'est un bloquage , je croi que j'ai été decu par le comportement de certain, je ne devrai pa généralisé mais c dur pr moi j'aimerai savoir si quelqu'un et ds le meme cas que moi , et si possible me rassuré avc vos expériences, voilà si vous avé des questions merci de vos reps[/quote:f6a1a07f24] TA ACCOUCHER OU?
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 22:13
je suis de montpellier et je sais pas si j'ai le droit de le dire ds ce forum , bref c'est à cléméntville une clinique
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 13:43
bonjour, si ta question est : deuxième césarienne obligatoire après première césarienne (même en urgence) ? la réponse est non ou plutôt non, si tu as été opérée de manière traditionnelle, à savoir, utérus ouvert à l'horizontale. bonne grossesse.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 13:50
coucou effectivement c'est pas un accouchement facile par contre je t'invite a demander ton compte rendu de cesa (tu vas en avoir besoin) deja tu saura le pourquoi de la cesa ecris dessus ensuite tu peux tenter une voie basse, mais tout depend aussi le pourquoi de ta 1ere cesa (ex ma cesa pour ma fille est du qu'elle etais en siege complet et cordon autour du coup ce qui fais qu'elle etais bloquer dans mon ventre, donc je peux tenter un accouchement naturelle), si c'est pour une cause plus grave et recurente (ce que je te souhaite pas) il te feront une 2eme cesarienne (qui sera programmé) pour ne prendre aucun risque (c'est ce que ma expliquer les 2 gygy qui me suis) je commence mon 7eme mois de grossesse et je suis un peu dans le meme cas que toi (surtout au début) essai de trouver une personne en qui tu as confiance (moi c'est la sage femme qui me suivais pour ma 1ere grossesse qui repond toujours et explique toujours le pourquoi du comment) j'espere que tout se passera bien pour toi et hesite pas si tu as des question ^^
Guest525670
6 messages
Guest525670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 15:29
[quote:13be015020="fatimaôût"]je suis de montpellier et je sais pas si j'ai le droit de le dire ds ce forum , bref c'est à cléméntville une clinique[/quote:13be015020] A MOI AUSSI ON MA FAIT UNE CESARIENNE ET TOUT SE BIEN PASSE TU DOIT PAS AVOIR PEUR TOUT LE MEDECIN SON PAS PAREIL. COURAGE MA PUCE JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.