Cesarienne et 3eme BB

Discussions

Auteur
nourafa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 11:35
Bjr, je suis maman de 2 petites filles (4 ans et 23 mois) nées sous césarienne par la même incision. Je suis de nouveau enceinte de 1 mois et je me demandais, comme je vais accoucher par césarienne, si l'opération sera effectuée sur la même incision que les otres accouchements? Merci de m'éclairer.
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 20:10
pour moi, j'ai eu 2 césariennes et le docteur n'a pas exactement coupé à la même place, il a coupe juste au dessus de la premième mais quand ca cicatrise, on dirait qu'Il y a juste une coupure et je suppose que pour la 3e car moi aussi j'En veux un autre, il va faire la même chose, juste au dessus de la 2e
nourafa 10 messages
nourafa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 09:39
[quote:cca4a3b6c8="ds_julie"]pour moi, j'ai eu 2 césariennes et le docteur n'a pas exactement coupé à la même place, il a coupe juste au dessus de la premième mais quand ca cicatrise, on dirait qu'Il y a juste une coupure et je suppose que pour la 3e car moi aussi j'En veux un autre, il va faire la même chose, juste au dessus de la 2e[/quote:cca4a3b6c8] Merci bcq pour ta réponse....:)))
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 22:42
bonjour, j'ai 3loulou 4ans et demi 27mois et 4mois et demi tous les 3 né par césarienne et toute ont été coupé au meme endroit apres cela dépend peut etre du gygy le mieux serait que tu lui demande.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.