Posté le : 12-09-2010 à 10:52
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu une césarienne le 25 mai 2010 et comme beaucoup d'entre elle le disent, oui moi aussi j'ai l'impression d'avoir raté mon accouchement, de plus j'ai accouché a 34 sa car j'avais plus de liquide, j'avais persé la poche des eaux, alors ma fille a été en néonat, je l'ai vu que le 27 soit deux jours après, bin si une petite minute quand même après qu'ils l'on sorti. Alors moi j'avais mal dans le lit de l'hopital et je pleuré de ne pas pouvoir l'a voir, je me suis forcé a me lever pour aller en néonat l'a voir. Ca fesait mal mais plus les jours passé et plus sa aller mieux. Je suis sortie 6 jours après et ma fille 1 semaine après moi.
Elle n'avait rien, juste un ptit poids, elle fesait 2 kilos 350 et 43 cm a la naissance.
Aujourd'hui elle a 3 mois et demi et elle va bien, elle fait pratiquement 5 kilos et 56 cm.
C'est sûr que par cesarienne c'est pas pareil mais bon vaut mieux faire ca que le bébé reste bloqué.
:arrow: Pense pour la maternité à prendre des slips qui monte bien haut pour pas que l'élastique touche la cicatrice car moi c'est ca qui m'a géné.
Aussinon bon courage, ca va aller et puis ton mari peut y assister, ca fait rien la cesa c'est juste un peut douloureux les 4 premiers jours apres ca va. Le temps que ton bébé va bien c'est le principal, c'est ca qu'il faut se dire.
Moi j'ai eu peur aussi mais si je viendrais a retomber enceinte et qu'il fallait faire une césa, je n'aurais plus peur car je sais ce que ca fait maintenant, ne stresse pas, ca va aller.
Bon courage et bisous. :wink: