Posté le : 13-07-2010 à 20:20
[quote:541f607f18="max&co"]pr ma part bb2 est prevu pr fin decembre, Max (bb1) est né par césarienne après 2 déclenchement foirés 1 semaine après terme !! pour notre 2eme je sais pas pourquoi j'ai une frayeur d'accoucher par voix basse et j aurai aimé avoir la meme chose que pr mon premier... croyez vous qu il est possible de demander une césarienne programmé meme si tout va bien??[/quote:541f607f18]
Franchement, je suis contre les césa quand tout va bien...
La césa augmente la morbidité maternelle et infantile, c'est prouvé :? ...
La césa sauve des vies mais pour moi, elle doit être réservée aux cas où il y a une raison médicale.
Certains gynecos peuvent accepter mais je suis contre cette césa de "convenance".
Peut être peux tu trouver qq1 à qui parler de ton 1er accouchement et de tes craintes ?
De plus, ton 1er accouchement par voie basse tenté et raté ne signifie pas que le 2ème accouchement sera pareil :wink:
Tu parles de 2 déclenchements foirés : ton col était encore fermé quand tu as été déclenchée ?
Un déclenchement a plus de risques de finir en césa qu'un accouchement qui commence spontanément, apparemment c'est ce qui t'es arrivée :? .
De plus, sache qu'en ayant un utérus cicatriciel, les médecins refuseront de faire un déclenchement, donc tu ne revivras pas la même chose, c'est sûr :wink: !!!