1er rapport apres cesarienne...

Discussions

Auteur
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 11:29
Bonjour, J'ai accouché par césarienne il y a 10 jours, et malgré la douleur encore présente, ma libido (en berne depuis 6 mois :? ) revient :roll: Je voudrai savoir comment s'est passé votre 1er rapport après votre césarienne, j'ai quelques angoisses à ce sujet, en imaginant les contractions utéines dues à l'orgasme, très douloureuses car ayant lieu sur un utérus cicatriciel... :( Merci beaucoup. Bises
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 12:27
alors moi g repris les rapports 15 jours apres ma cesa et pas de souci de gene ou douleurs au niveaux du vagin car de tte facon pas de passage ni rien!!! ensuite question cesa et cicatrice ben sa a eté fallait pas non plus que mr s'appuie trop sur ma cicatrice mais bon sa on pe y remediere avec divers positions!!loll! et pas de contraction uterine apres!! voila!! et pui spr pa petite histoire bb2 et venu faire son nid 6 mois apres ma cesa!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 13:37
coucou, moi c'était trois semaines après la césar et c'était très douloureux :cry: ça l'a été un bon mois d'ailleurs après encore. lubrifiant et hop ça "rentre" dans l'ordre si je puis dire :oops:
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 14:24
salut, pour nous ça a été 2 semaines pile après la césa!! et aucunes douleurs.... tout est "rentré" dans l'ordre si je puis dire!!! lol c'est toi qui le sens!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.