Posté le : 18-01-2010 à 23:28
Bonjour à toutes,
J'ai accouché de mon fils, il y a presque 7 ans. J'ai eu une césarienne car j'ai eu un accident, je suis tombée d'un balcon (fracture dorsale, tassement etc.). La césarienne m'a été imposée. J'ai accouché de ma fille, le 27 octobre dernier, par césarienne également car elle était en siège et que la version n'avait pas fonctionnée. La petite chipie s'était logé sous mon sternum. Toutefois le travail s'est déclenché avant la date de ma césarienne. Un moment merveilleux, la perte des eaux, les contractions. Je n'avais pas connu pour mon premier et j'ai trouvé cela formidable. c'était super.
Seulement je veux un troisième enfant d'âge rapproché avec ma fille mais je ne souhaite pas attendre six mois comme me l'a conseillé mon gynéco. Je suis très motivé. Ma cicatrice est très belle, je n'ai aucune douleur. Et avec mon chéri, nous avons même repris notre rapport un mois après la naissance de notre ange. Je me suis très bien remise de cette deuxième césarienne. Mais je me pose des questions quant à la cicatrice lorsque je serai à nouveau enceinte (douleur, accouchement etc.)
Je sollicite vos conseils. Je sais que les conseilleurs ne sont les payeurs mais je souhaite tout de même lire vos récits et expériences.
Merci d'avance.