Posté le : 17-01-2010 à 16:44
Merci pour tes infos !!! Comme le gyneco que j'avais été voir la dernière fois m'avait dis d'attendre encore 1 ans,j'ai peur de me faire taper sur les doigts...Mais bon en même temps,je fais ce que je veux !!! A part que j'arréte la pilule Mercredi (sinon je repars pour 3mois maximum) et que pour avoir un rendez vous chez le gyneco,c'est la galére. A moins que je puisse demander à mon médecin traitant,mais ca ne sera que Vendredi...Je rentre chez moi vers 19h...Et pour les examens,ca se passe où???A l'hopital ou dans un cabinet???J'ai peur que je ne puisse pas avoir des rendez vous tout de suite...
[quote:49a797b997="nacrekoel"]Alors perso j'ai fais une radio du bassin. Fais la avant comme ça tu auras toutes les infos sur ton bassin pour ton bb2. ça prends pas longtemps. Ha oui et demande une écho je crois pour calculer l'épaisseur de la cicatrice et du sgment de l'utérus. Comme ça tu te lanceras pas à l'aveuglette et tu pourras y aller cool au moins t'auras tout fait pour être sûre que les dangers prévisibles sont éloignés. Je dis ça car on maîtrise pas tout mais au moins t'auras fait ton max non ? Moi à vue de nez on savait pas trop pour bassin sauf qu'avec la radio mon bassin était resseré et bien donc pas possible. Oui moi aussi ils m'ont laissé souffrir des heures avant la césa et je leur en veux aussi car le coeur de mon fils était tombé à 40 pulsations
[quote:49a797b997="johanne5994"][quote:49a797b997="nacrekoel"]De mon côté bb1 né par césa en urgence le 20 mai 2008. Enceinte de nouveau mi mars 2009 soit même pas 10 mois après. BB 2 néé par césa début décembre. Allaitement exclusif pour BB1 jusqu'à 7 mois et là allaitement exclusif depuis un mois. Vivement ces 4 mois que j'introduise les compotes !! Moi une bronchite mi décembre... puis antibio.. puis allergie aux antibio.. puis otite et refievre.. antibio de nouveau mais pas d'allergie... des autres antibio.. cette satanée otite ne perce pas.. j'aimerai bien car je sens bien que le liquide est coincé.. bref j'avais fait la même pour mon fils sauf qu'elle avait percée... Normal dormir par tranche de 3 h depuis l'opération c'est crevant.. Ouf cette nuit j'ai eu le droit à 5 h de suite.... de 21 h à 2 h le paradis !! Allez je m'accroche !!!
Pour les césariennes si c'est un bon hosto y a pas de soucis. Bien sûr préparer la grossesse avant avec le gygy pour vérifier tout ça. On ne cicatrise pas toutes de la même façon. Et puis pour la césa ben pour l'hémorragie ça c'est pas de chance. Moi je sors de deux césa et je tenterai pas 3 ! Déjà je me sens crevée je vais sur mes 31 ans et là c'est bon je passe à autre chose. Deux enfants c'est déjà difficile à élever. Mon mari rentre à 22 H tous les soirs et bosse le samedi donc je m'occupe presque seule de deux bébés. Moralement ça va mais physiquement j'ai du mal à récupérer :wink:
[quote:49a797b997="johanne5994"][quote:49a797b997="melly88"]bonjour
j'ai une copine qui en a eu 4.
aprés il est mieux de les espacer pour éviter les ruptures uterines.
de toute façon si tu es enceinte et que ton bassin est trop etroit, le jour de l'accouchement ils ne vont pas te dire "ah non madame c'est trois maxi" et te laisser mourrir en couche.
peut-être par contre que ton gynéco peux refuser de te suivre et il faudra en changer. ça c'est plus une question d'assurance.
mais je sais que certaines ont même eu 6 césariennes, aprés il fait évaluer le risque.
moi j'en ai eu 2 déjà, là je suis enceinte et ce sera la dernière fois même si moi aussi j'en aurai bien voulu un dernier.
ils se sont rendus compte en m'ouvrant pour la seconde que mon uterus etait en souffrance et que je n'étais pas passé loin de la rupture utérine (et là c'est grave, y'a risque que tout le monde y passe comme je n'habite pas à coté de l'hopital...).
si tu n'as aucune contre indication particuliere, roule et fais un ptit dernier!!![/quote:49a797b997]
Coucou
Je me permet de venir comme un cheveu sur la soupe :wink:
J'ai eu une césarienne en urgence le 10 Février 2009 avec hémorragie lors de la délivrance (j'étais endormie complétement).Ma puce va avoir 1 ans et nous pensons au second bébé...Mon gyneco m'a dit d'attendre encore 1 ans mais à l'écho,tout est bien cicatrisé depuis Avril dernier.
Nous avons mis 1 ans pour avoir Mailysse et nous ne voudrions pas perdre de temps.
Combien y a t-il de temps entre ton deuxième et cette grossesse :?: Tout se passe bien :?:
Bisous à vous toutes[/quote:49a797b997][/quote:49a797b997]
Coucou
Je sais bien que pour mon hémorragie,c'est la faute à pas de chance :wink: .Mais j'avais perdu les eaux à 16h de l'aprés midi le 9 Février et ils m'ont fait la césarienne à 3h48 le matin du 10 Février :? .Les contractions sont arrivées vers 18h aprés m'avoir mis une perfusion pour les accélérer :roll: .Donc cette hémorragie est peut être dû à trop de travail pour mon utérus :roll: .Mais je reproche une chose au gyneco qui me suivait,c'est de ne pas m'avoir fait une écho du bassin :( .A vu d'oeil,je pouvais accoucher normalement par voie basse :roll: .Sauf que ma puce pesait 4kg130 pour 53 cm :wink: .
Alors même si je pense que le deuxième sera aussi costaud,j'espére que la maternité où j'irai prendra plus de précautions :roll: .
Nous pensons fort au deuxième bébé :wink: .Et j'hésite vraiment d'arréter ou pas ma pilule Mercredi :wink: .
Bisou[/quote:49a797b997][/quote:49a797b997]