Quels vetements apres une cesarienne

Discussions

Auteur
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 10:27
bonjour je suis en train de préparer ma valise, et je me demandais quels fringues prendre en cas de césarienne? peut on mettre des pantalons juste après l'accouchement? plus legging? chemises de nuit ou robe avec des bas? en sachant que je souhaite allaiter donc pas très pratique bas avec robe lol!! merci
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 11:01
tout à fait, pyjamas, joggings, calecons et T-shirt, tu peux allaiter sans problème et l'élastique du pantalon étant à la taille, tu ne gênes pas la cicatrice. tu sais, y'a 2 ans, j'avais fait ma valise sans savoir que j'allais avoir une césarienne (faite en urgence) donc les tenues décontractées vont aussi bien pour un accouchement voie basse que pour une césarienne.
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 11:03
merci :wink:
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 11:07
[quote:be05213625="liloute2509"]merci :wink:[/quote:be05213625] de rien et n'hésites pas si tu as d'autres questions sur la césarienne.
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 15:46
coucou après ma césarienne, a la clinique j'étais en chemise de nuit + bas de contention a la maison en pantalon de grossesse ou panton de jogging + tunique par contre attention, ce sont les culottes basses le plus génant car l'élastique tombe sur la cicatrice donc pas glamour mais opte plus pour des culottes haute qui te feront moins mal
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 21:43
bonsoir, pour ma part, je ne savais pas non plus que j'allais avoir une césa mais j'avais pris des tenue décontractée (style jogging) et tee-shirt et pour la nuit, c'était des pyjamas mais les deux premières nuits, j'avais une chemise de nuit de l'hôpital. Sinon pour les culottes, j'avais quand même acheté des "trucs" immondes qui montent jusqu'au nombril car lors de la visite à l'hôpital, on nous avait conseillé de prévoir ce type de sous vêtements. sinon, te tracasse pas prend de quoi être à l'aise. Bonne soirée et félicitation.
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 09:30
bonjour à toutes pour vos conseils par contre pour les culottes hautes on en trouve où pas cheres car c'est au cas où? style la redoute? merci
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 09:50
[quote:ebc51e4f3a="liloute2509"]bonjour à toutes pour vos conseils par contre pour les culottes hautes on en trouve où pas cheres car c'est au cas où? style la redoute? merci[/quote:ebc51e4f3a] Bonjour, ici en Belgique, on a un magasin qui s'appelle WIBRA et j'en avait trouvé là, sinon au TRAFIC et chez ZEEMANN il y en a aussi mais je ne sais pas si en France vous avez ce genre de magasin. Mais dans les catalogue par correspondance, j'en ai déja vu aussi, mais peut-être que chez CARREFOUR tu en trouveras aussi pour que ce soit un peu moins chère. Bonne préparation, bonne journée.
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 10:23
c'est bon j en ai trouvé sur la redoute, les aubaines, -75% le lot de 2 moins de 5 euros, j ai pris en coton je devrais les recevoir mardi, comme ça au cas où j aurai 2 culottes IMMONDES, ça je ne pense pas les montrer à mon chéri, y'à des chose que les chéris ne doivent pas savoir, ou alors si pour se rendre compte lol! merci en tous les cas
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 10:43
Les culottes filets et les culottes de grand mères, on en trouve à Carrefour. Pour BB, un conseil, achètes des carrés de tissus ou si tu as des torchons propres, tu seras contente de les utiliser quand BB aura des régurgitations ou lorsque BB sera assez grand pour manger, ca a de multiples usages. Je les utilise toujours pour ma fille de 2 ans lorsqu'elle mange toute seule.
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 15:01
[quote:d5398cccc7="cox43"]Les culottes filets et les culottes de grand mères, on en trouve à Carrefour. Pour BB, un conseil, achètes des carrés de tissus ou si tu as des torchons propres, tu seras contente de les utiliser quand BB aura des régurgitations ou lorsque BB sera assez grand pour manger, ca a de multiples usages. Je les utilise toujours pour ma fille de 2 ans lorsqu'elle mange toute seule.[/quote:d5398cccc7] oui c'est bon, des langes tu veux dire? j en ai 6 pour le moment, je dois en prendre pour la mater de toutes façons mais c'est vrai qu il en faut des choses et on ne pense pas à tout! merci :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.