Douleur de contraction au ovaire

Discussions

Auteur
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 16:17
bonjour je vous explique j'ai accoucher par cesarienne le 23 juin je pris la pillule pendans 3 mois et javais mes regles normal apres mon accouchement et voila que j'ai mes regles depuis le 15 et sa coule vraiment beaucoup et j'ai comme des contraction dans les ovaire depuis le 15 kan je m assoie quand je marche quand j'eternue es ce normal ou faut que j'aille consulter ?? merci de votre aide
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:38
Coucou, felicitation :wink: par contre, tu devrait deplacer ton sujet et le poster dans la section "prenoms" ou là, tu auras certainement bcp plus de reponse :wink:et si je peux me permettre, evite le multipostage, c'est pas bien vue par les modos :wink:
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 21:41
personne a la meme chose que moi ?? personne pour me repondre ??
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 13:53
salut, bein si, j'ai la même chose que toi sauf que moi c'est parce que j'ai eu mon rdc; toi tu dis que tu avais déjà eu tes règles depuis ton accouchement donc bizarre bizarre .... tu ne supportes surement pas ta pilule, je ne vois que ça comme explication :wink:
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 15:40
bonjour merci d'avoir pris le temp de me lire et de me repondre ben en faitte ma pillule je le suporter tres bien et puis je les arreter et tout aller bien ! j'ai oublier de presiser que mes regles son arriver avec presque 1 semaine d'avance et d'abitude elle arrive avec 2 ou 3 jour de retard grand maximum et j'ai lu sur plusieur forum que sa pouvais etre une eventuel grossesse car je me suis proteger mais j'ai lu aussi que le liquide séminal avec des spermatozoïde se que je ne savais pas du tout et que l'on pouvais tonber enceinte ! donc je commence un petit peut a reflechir et je pense le creé des symptome de grossesse depuis que j'ai lu sa pense tu que se soit la verité ? nous ne somme pas du tout en essay bebe mais si il et la sa sera avec grand plaisir je n'en n'est pas parler a mon mari encore qu'es ce que je doit faire je suis un peut perdu je me dit je fait un test?? je laisse c'est pas la peine ta tes regles alors ces pas possible !! etc donc je suis un peut perdu :? merci
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 20:03
bein écoute y a pas mille solutions : fais une pds et tu seras fixée :wink:
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 23:42
j'ai fait un test il et negatif !!! je suis soulager meme si ce bebe aurais etait accueillie a bras ouvert
Khadyfall 1 messages
Khadyfall
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 14:12
Bonjour à tous Shayna si tu n'as pas encore trouvé voici quelques indications : Tout d'abord il faut savoir que les prénoms sénégalais les plus courants sont d'origine chretienne ou arabe. et dans le cas où c'est d'origine arabe ils sont légèrement déformés : sénégalisés comme je dis ! mais je trouve que c'est mignon Pour les filles aby ==> habiba amy ==> amina khady ==> khadija Mariama ==> marie arame ==> haram ou saint ramatoulaye ==> rahma racky ==> autre forme de rokhaya apparemment et on peut y aller dans la lancée.... sans oublier le mythique nom de Fatou ==> première et derniere syllabe de Fatimatou ou Fatima Pour les prénoms de garçon : ousmane ==> othmane oumar cheikh thierno ==> signifie cheikh en langues locales saliou ==> salih en général chez les garçons y a presque pas de changement d'avec les noms arabes pour les noms chrétiens ils sont repris tels quels. Maintenant un extrait des prénoms typiquement sénégalais khoudia coumba coura diarra fama Pour les garçons : gora sombel ndiogou un peu de sociologie maintenant : 1/ chez les garçons il arrive de trouver des noms (typiquement masculins hein) mais dérivé de nom de fille comme: macoumba makhoudia mafatim cela dénote un renvoie vers la mère ou une personne chère de sexe féminin à l'origine du nom 2/ chez les sénégalais il y a des règles tacites d'attribution du prénom mais en général on en tient pas rigueur aux étrangers à la culture sénégalaise de ne pas les respecter - d'abord les noms ne sont pas donnés comme ça, mais sont choisis en fonction d'un parent qui devient l'homonyme (une sorte de parrain mais c'est moins fort qu'un parrain) - si on choisit de donner au fils le nom d'un parent ou d'un grand parent on ajoute pape, mame, ou ndèye selon le cas devant le nom (seulement si on en a envie bien sur) Voili voilou c'est tres long, je sais je parle un peu trop, mais j'ai pas pu m'empêcher de parler de ma culture d'origine dans ce site que J'adoooooooooooore Pour me présenter: Douj depuis Dakar où il fait super beau attend BB2 20SA [/list]
ladygayou 1 messages
ladygayou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 08:27
Certains prénoms sénégalais sont assez classiques et se retrouvent aussi dans le monde arabe musulman comme : Tidjane Omar Alioune Thierno Ahmed Karim Mohammed Aboubacar Bakary Pour un prénom plus original, voici ceux que j'aime bien : Djelani Madani Madieyna Hamady Harouna Tidiani Ismael Wally Akim Voilou ! De mon coté c décidé, ca sera Akim pour un garcon et Nayma pour une fille !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.