Depuis ma cesarienne j'ai mal

Discussions

Auteur
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 13:02
bonjour. voila j'ai accoucher il y'a bientot 8mois. Et depuis ma cesarienne j'ai toujour la sensation que un bébé bouge dans mon ventre surtt sur le coté et en ba du ventre. De plus les rapport sexuelle avec mon conjoint me font mal en bas du ventre quant c trop profond. j'ai la sensation qu'on marache quelque chose. Et j'ai mes regles normal et aprés 2 jours d'areret je me remet a perdre du sang et douleur de regles. J'ai appeler ma gyneco ca ne linquiété pas. Ma dit de faire un test de grossesse negatif. ouf!!! moi meme et mon conjoint sommes un peu inquiet. est ce que celavous la fait? que'est ce que c'était. mon conjoint pense que la cicatrice interieur n'st pas encore bien cicatricé. quant pensé vous? merci de vos reponses
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 13:06
salut si vraiment ca te fais mal, je te conseille de consulter un autre gygy, ou meme d'aller a l'hopital. apres 8 mois, je trouve pas ca normal... apres je suis pas docteur, c'est peut-etre rien, mais dans le doute n'hesite pas. biz
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:53
[size=18:04b98d6792][b:04b98d6792]coucou !! moi aussi cesa il ya presque 8 mois et c'est vrai que défois j'ai cette sensation d'avoir quelque chose qui bouge dans mon ventre :? moi il m'arrive encore d'avoir mal au ventre dû aux écarteurs et défois ma cicatrices me fait encore mal !! pendant les rapports (très très rares car je n'y arrives pas) mais se ne me fait pas mal a ma cicatrice par contre !! je sais que je n'ai pas trop pu t'aider mais bon...[/b:04b98d6792][/size:04b98d6792]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 15:10
J'ai eu une césa en Mai dernier je n'ai pas les sensations que tu décris mais il m'arrive d'avoir encore la cicatrise qui tire en fonction du temps et j'ai mal dans le ventre à l'endroit de la cicatrice si ma fille m'appuie trop fort avec ses ptits pieds dessus... RAS durant nos câlins... Je serai toi j'irai consulter ton gygy pour faire un contrôle... Par téléphone il est difficile pour lui de juger, le mieux c'est d'aller le voir...
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 16:59
Bonjour Nadou452, alors pour ce qui est des sensations comme des "mouvements"dans le ventre,ce sont tes organes qui bougent! Ma gygy me l'avait expliqué car j'avais la meme chose!Donc rien d'alarmant à mon avis! Pour les douleurs à la cicatrice et bien je pense que ça dur plus ou moins longtemps suivant les femmes,moi aussi au bout de 8 mois j'avais encore mal. Moi je l'ai beaucoup massé,mon ostéo aussi et mon homéopathe m'a fait du magnétisme dessus et maintenant ça va beaucoup mieux!!!! C'est possible que tu ais des adhérences qui te créent ces douleurs,entre autre pendant les rapports. Je suis enceinte de 6 mois et demi et ma césa a 14 mois et bien la cicatrice ne me gène plus. Par contre moi mes règles sont revenues normalement donc là je ne peux pas t'aider! Bon courage.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:08
j'ai également tous ces symptômes décrits mais ça ne fait que deux mois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.