Cesarienne et bain

Discussions

Auteur
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 15:10
coucou j'aurais voulu savoir apres combien de temps on peut prendre un bain apres avoir subit une cesarienne ??? j'ai accouche le 17octobre 09, croyez-vous que je puisse reprendre un bon bain et me pavaner dedans :wink: merci bisous
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:41
salut mon obstetricien m'a dit d'attendre un mois avant de reprendre un bain, de faire du sport..... moi aussi j'ai subi une" césarienne le 24 octobre. Dans ton cas, tu as dépassé le mois préscrit alors vas y detends toi dans un bon bain plein de mousse......
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:04
coucou, il est prescrit d'attendre entre 3 semaines et un mois. pour ma part, j'ai pris un bon premier bain y a quelques jours et ça m'a fait un bien fou !!!
misspie 105 messages
misspie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 10:25
Ah oui !!! Moi mon gygy m'avait dit d'attendre 3 mois avant de prendre un bain ou d'allez à la piscine... :shock: Ca été long !!! Bon bah profitez bien de votre bain !! Bises
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 12:47
merci les filles pour vos reponses moi aussi j'ai entendu dire qu'il fallait attendre plusieurs mois c est pour ca enfin je vais aller m'en prendre un bisous
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 09:54
ouh profites en bien, ma gynéco m'a dit d'attendre un mois aussi j'ai eu ma césa le 16 novembre donc pas de bain tout de suite... et même chose pour la piscine! :wink:
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 22:26 - Modifié le : 03-10-2013 à 20:48

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.