Saignements apres

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:14
Coucou les filles, Voilà déjà trois semaines que ma césarienne a eu lieu; depuis, je saigne tous les jours, pas un seul jour sans saignement. je suis également sous microval. combien de temps durent les saignements ? je ne m'en souviens plus trop pour ma première, mais ça avait duré pas mal de temps si je me souviens bien, bien que les conditions n'étaient pas du tout les mêmes. j'imagine aussi que ma pilule microval ne doit pas arranger les choses non ? Merci pour vos réponses.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:38
merci beaucoup ! oui c'est clair que c'est très long ..... et usant à force :cry: merci pour ta réponse. bisous
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 13:04
salut !! ca depend peut etre des femmes !!! moi jai eu ma cesarienne le 28 octobre 2009 , et trois jours apres j'avais plus rien et je n'ai plus de saignement , alors je leur ai poser la question , et le medecin ma dit que ca dependait des femmes
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:31
Bonjour ! Dis donc comme il est éveillé Axel :shock: :shock: !! Sinon, j'ai saigné 6 semaines :wink:
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 14:51
moi aussi environ 6 semaines, d'ailleurs mon retour de couche à coïncidé avec la fin des saignements donc je n'ai pas su tout de suite si c'était réellement mon rdc!! biz et félicitations
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 10:35
[quote:107a03e0c2="amethys"]Bonjour ! Dis donc comme il est éveillé Axel :shock: :shock: !! Sinon, j'ai saigné 6 semaines :wink:[/quote:107a03e0c2] mdr !!!!! merci :wink: Merci à toutes pour vos réponses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.