3iem cesarienne..

Discussions

Auteur
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 00:53
Bonsoir les filles, alors avis aux "connaisseuses",lol Alors mini explications..j'ai eu une césa en juillet 2008, et une autre en juillet 2009!! Sachant que ma césa de cet été a été avancée car j'avais mal a ma cicatrice.. [b:bebe935697]Combien de temps doit-on attendre après deux césariennes pour retomber enceinte???[/b:bebe935697] Non pas que je projète un deuxième ptit loup, mais au moins je serais plus vigilante d'ici la. merci Salut
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 09:43
alors il conseil 1 ans apres une cesa avant de remettre ne route moi je suis tombé enceonte 6 mois apres ma cesa que g eu en ùmars 2007 pour ma fille mon fils est donc né en aout 2008 donc 17 mois d'ecart et a notre grde surprise une petite princesse est arrivé le 23 juillet 2009 donc 11 mois d'eacrt avec mon dernier!! mais moi les 2 dernier g accouché par voie basse!! mais dans ton cas je te conseil d'attendre au moins un an avant de remettre sa car tu a eu 2 cesa coup sur coup pil poil un an d'ecart c deja pas conseillé et comme ta cicatrice te faisaiit deja mal!!! avec deux c pas terrible voila donc attend un pe!!
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:31
coucou love2vous3 j'avais une question en te lisant...peut etre va tu pouvoir me répondre voilà j'ai eu ma 1ere césarienne en avril 2008 et 16 mois après j'aurais surement une seconde car bébé est en siege (terme le 7 novembre mais si c'est une césarienne programmée on me la fera surement 15 jours avant). Je commence a avoir ma cicatrice qui me tire et tu sembles avoir vecu la meme chose. Tu dis avoir du avancer ta secondecésarienne...je voulais savoir de combien de temps avant le terme? et que t'a dit ton medecin? merci de me répondre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.