Re

Discussions

Auteur
lysea76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 17:30
alors j'ai eu mon 1er garçon a l'age de 17ans et 2mois mon 2éme a l'age de 19ans a peine et mon 3éme a l'age de 20ans et 4mois et oui bébé trés rapprochés. je me fait ligaturé les trompes sa me fera 4césa en tous et ils sont pas trés pour mr les dr et a ma derniérecésa j'ai fait une trés trés grosse émoragie.donc il mon dit que si j'avait une 5éme césa c'était soit moi ou le bébé.alors je veut méme pas y pensée.mais c'est vrai que moi aussi je me trouve trés trés jeune :lol:
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 08:51
Coucou ! Ah oui je comprends mieux. Enfin, c'est à toi de prendre cette décision. J'ai une tante qui l'a fait après deux accouchements et ne l'a jamais regretté. Bon courage à toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.