Abdominoplastie apres cesarienne

Discussions

Auteur
Message
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 15:18
bonjour a toutes je suis a la recherche de temoignages j'ai eu une césa il y a un an et une autre il y a 6 jours,c'etait une 4éme grossesse! je voudrais subir une abdominoplastie tres rapidement!!! qui en a subit une? et combien de temps apres?
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 20:27
Tout d'abord bravo pour tes deux bouts de choux, même pas un an d'écart c'est chaud à gérer! Ensuite malheureusement malgré deux césas à mon actif je ne pourrais pas te renseigner mais je ne sais plus qui sur le forum nous avait parlé que la sécu prenait en charge cette opération après plusieurs césas, reste à vérifier même si je reste sceptique... mais j'aimerai bien lol! J'espère que qqn saura te renseigner, bisous
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 14:31
désolé moi non plus je ne peu pas te renseingner mais apres 3 cesariennes je reve aussi de cette opération car ma cicatrice c'etait reouverte et a du cicatriser sans agraffe je ne te dit pas comme c'est "beau"
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 03:55
bonjour, une abdoplastie est pratiqué généralement sur des femmes qui ont la peau du ventre distendu ( en gros ca ressemble a un lifting du ventre on prend la peau et on tire et enleve tout le superflue. cette opération est un peu douloureuse au réveil a priori. par contre moi j'ai notion que toute femme ayant eu 3 enfant et "de la peau qui pends a un certain seuil peut faire une abdoplastie
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 09:01
Salut les filles , Alors j'ai lu un sujet sur le fofo: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=127119 Et j'ai donc regardé le lien qu'une fille avait mis, les résultats de l'intervention sont vraiment IMPRESSIONNANTS! Je suis donc réellement tentée étant donné que j'ai le ventre bien distendu, et ça va pas s'arranger avec une troisième grossesse! Par contre j'ai lu que la cicatrice est au niveau de celle de césarienne, et après justement 3 césas, le chirurgien peut-il inciser à cet endroit sans risque d'hémorragie ou autre??? Merci bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.