Posté le : 26-07-2009 à 11:58
bonjour,
je pense avoir eu beaucoup de chance.
le jour où ma pupuce est née (par césarienne) nous étions que deux femmes a accoucher, et pour l'autre dame ca s'est apparement bien passé puisque j'étais seule en salle de reveil.
c'est pour ca que j'ai pu avoir ma pupuce avec moi, il y a meme le papa et meme ma maman qui ont pu rester avec moi.
combien de temps ca a duré ? .... je sais plus trop ...pêut etre 2 heures, a peu pres, en fait c'etait jusqu'a que j'arrive a bouger mes orteils. quelle sensation horrible de ne plus etre en controle de ses jambes, l'impression qu'elles sont mortes ... heureusement ma petite chérie était la pour me faire voir que la vie est magnifique, et puis il y avaient les sages femmes qui passaient regulierement me voir, j'étais fatiguée mais j'ai pas dormi, je pouvais pas m'empecher de regarder ma fille .
je pense que si il y avait eu quelqu'un d'autre en salle de reveil, ma fille n'aurai pas pu rester, j'ai imaginé le cas d'une maman qui aurai perdu son enfant en couches, et qui se reveille et voit une maman heureuse avec son p'tit bout dans les bras, ben ca le fait pas quoi ...
apres ca doit dependre des maternités.
bisous