Avez vous perdu votre ventre? (Page 2)

Discussions

Auteur
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 18:57
et bien moi cesarienne d'urgence en decembre 2007 et toujours un bon ventre pourtant on mange rien à la suite de la cesa, soupe et potage mais après on remange ce qu'on veut. je pesait 53 kg avant jetait toute fine et meme un peu trop, jai du prendre au moins 23 kilos pour ma grossesse et là j'en suis à 65 kg, je narrive pas a descendre, fo dire que ma mere est un peu ronde et que jai arété de fumer quand jai appris que jetais enceinte donc jme dit que c le tout qui fait que je ne retrouverai pas mon 38. je suis passé par le 44 juste après l'accouchement et après 42 et maintenant 38 ou L.mon mari me dit que sa ne lui fait rien mais je sens au fond de moi qu'il preferait comment jetais avant. et puis je suis en essai de BB2 donc les kilos je vais en reprendre, je verrai après ma 2ème grossesse pour m'inscrire dans un centre de fintess et faire du sport pendant un an pour essayer de revenir comme avant. on verra bien.
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 16:01
ma césarienne date du 24 novembre et j'ai rapidement perdu mon ventre merci les contraction durant les 1er jours de l'allaitement et ma fille n'allais pas de mains morte!!! et depuis quelque abdo pour reformer mon ventre et tout est rentré dans l'ordre
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 21:09
11 jours après avoir eu ma 2nde césarienne, en me regardant dans le miroir, je m'aperçois que je retrouve mon ventre d'avant, ca fait drôle, on est plus habitué au ventre plat...
choubidoulove 16 messages
choubidoulove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 19:20
coucou pour ma part g pris 11kg bb 1 césarienne et g tout perdu le temps du séjour a la maternité après j' allete donc sa joue aussi mon ventre tt perdu mais tt moue j attend les séance abdo iii biz sonia
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 17:41
Coucou, alors moi j'ai pris 15kg pendant ma grossesse, césarienne le 22 février, Nino va sur ses 5 mois et j'ai perdu plus de kilos qu'avant ma grossesse, mon ventre est plat depuis 1 mois... reste à le remuscler je fais des abdos mais en douceur! :wink:
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 12:40
bonjour, moi j'ai eu une cesarienne il y a un mois et demi et mon ventre a diminué mais j'ai encore un p'tit vntre, j'aimerais etre comme avant ma grossesse mais bon avec du sport je pense qur ca partira :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.