Posté le : 03-06-2009 à 16:21
Bonjour,
Même scénario que toi, césarienne le 6 mars après 17h de travail car bloqué à 5 et bébé appuie sur la hanche, césarienne de rêve avec papa à côté, bébé adorable très facile, bref idyllique. Mais justement après deux mois, ras le bol quand il faut raconter l'accouchement que tout le monde te dise t'as de la chance tout s'est bien passé, bla bla... mais moi je le vis mal, sensation de manque, je ne sais pas si c'est la césarienne ou de ne plus être enceinte... j'en parle un peu à mon mari, mais il n'a pas l'air de comprendre, il a l'air surpris, du coup je me tais, mais c'est pas facile tous les jours.
Je n'ai qu'une envie donner un tit frère ou tite soeur à ma fille, mais grosse appréhension de revivre la même chose, surtout que le gynéco m'a dit qu'après une césa il ne laisserai pas le travail durer si longtemps sans intervenir...
Allez, faut s'accrocher et profiter de ce que la vie nous a donné !!!! ça s'est ma méthode, tjs voir le bon côté des choses, mais bon pas évident tous les jours !