Cesarienne programe

Discussions

Auteur
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 11:33
bonjour j ai lus deja plusieur poste mais je voulais en ouvrire un alor voila j ai deja eu une cesarienne en avril 2008 et la me revoila mais cette fois programé je voudrait savoir ma gygy que j'ai vue hier ma dit que ma cesarienne sera programé le 23juin mais elle ma dit de telephoner la veille pour quil voye si il on de la place es ce normal??? je la revoi debu juin je devrai faire quoi???lui en parler de que je la revoi ? ou tel maintenent ?je suis un peut perdu car jai lu que l'on rentrer la veille et moi si je doi tel la veille a 14h bref je doute je ces pas comment faire
lola2108 24 messages
lola2108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 14:02
bonjour ta césarienne est programmée pour 8 mois et une semaine normalement elle veut surement s'assurer que le bébé n'est pas trop petit ton terme est pour quand normalement? moi j'en ais eu deux et je vais avoir la troisieme en novembre mais il ne faut pas que le bébé soit trop gros ni trrop petit donc elle te fais un control juste avant en cas de doute appel la elle saura mieux te rassurer mais amon avis tu n'as pas de soucis a te faire bon courage
lola2108 24 messages
lola2108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 14:05
désolé je n'avais pas bien compris c'est de ton entrée a la mater dont tu parles c'est normal car tu dois rentrer vers 18 heures pour accoucher le lendemain matin elle veut s'assurer qu'il n'y a pas trop d'urgence et qu'il reste de la place au cas elle te fera rentrer le lendemain tu n'est pas a une journée pret
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 17:22
merci lola pour ta reponse mais je leur tel le 22 en leur disan quoi?? elle ne ma pas donner de papier qui dit que elle me fait une cesarienne le 23 juin rien juste elle la noté dans un agenda (je pensse que ces l agenda du medecin qui va m operé) je suis perdu mais merci
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 22:27
bonjour alison: ben moi je suis pas en maternité mais a l'hopital donc sa se fait tout sur place elle ma dit de tel la veille pour qu'il voye si il on de la place mais je me demande si je ne vais pas apeler avant !! si non pour ma premiere cesarienne mon mari n a pa pu assister et je pensse que il ne poura pas assister la non plus mais y a certaine maternité qui accepte (elle son rare )mais demande on ne ces jamais voila j'espere t'avoir aider bisous
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 11:28
ha d'accord moi mais gyneco sera en congé a cette periode mais bon je vais attendre de la revoir le 3 juin pour lui en reparler et voir si il me faut un papier qui certifie que je vais avoir une cesarienne et si je ne doi pas apeler avant le 22 juin bonne journer et merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.